Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)

n°1187167
dplus
Posté le 09-01-2007 à 13:17:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon je débute donc soyez indulgent.  
Il est fort possible qu'il y ait un thread qu'il parle de ma question mais honnètement je manque de temps pour tout lire (même après avoir fait plusieurs recherches sur le forum justement).  
 
Je suis l'heureux possesseur d'un 42PD7200 depuis un an et demi.  
Il me satisfait pleinement, EXCEPTé concernant les connections type DVI et VGA.  :fou:  
 
 
En effet, dès que branche mon pc ou un périphérique compatible DVI ou VGA (j'ai testé le Tvix4000P et ma xbox360 en VGA) j'ai un tramé de l'image très moche (genre poitillisme) sur les couleurs sombres principalement.  
 :(  
Chose qui ne se passe absolument pas lorsque branché sur la connectique YUV ou HDMI.  
 
Je trouve cela choquant surtout que l'écran (malgré sa technologie qui date un peu) me sort une superbe image sur le YUV et HDMI alors que c'est bien moche en DVI et VGA.  
 
Serait-ce une faiblesse du 42PD7200 ou bien je sais mal régler l'image sur ces connections ?
 
SVP faites moi part de vos avis/expérience/conseils.   :jap:  
 
Merci d'avance


Message édité par dplus le 09-01-2007 à 14:11:33
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:17:13  profilanswer
 

n°1188550
dplus
Posté le 11-01-2007 à 14:04:16  profilanswer
 

J'ai pu lire qu'il était question d'un problème via la carte graphique parfois mais moi j'ai un "dithering" de malade que ce soit avec mon PC, Tvix ou X360 via VGA ou DVI...
 
voyez plutôt:  
http://diamondplus.online.fr/hitachi/DSCF0012%20(Large).JPG
 
http://diamondplus.online.fr/hitachi/DSCF0013%20(Large).JPG
 
Qu'en pensez-vous svp ?
SVP les pro de la vidéo dites moi si j'ai un soucis avec mon plasma ou simplement si le 42PD7200 n'est pas bon dans ces affichages.
 
Merciiiiiiiiiii d'avance à tout ceux qui vondront bien m'éclairer. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)

 

Sujets relatifs
Recuperation fichier flash impossible pour moi lol une petite aide?svpbranchement peripheriques sur tv
branchement en yu ou rvbPROBLEME VGA SUR PEEKTON 6006
Mettre de la HD sur plasma compatible sans HDMI ni DVI2 Ipod, 1 pc, 1 soucis
Problèmes de constrates PC->TV 42" en HDMI et pas en VGA Une solution?Connecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMI
Aide pour disque dur multimedia.LE32R73BD et mes soucis d'installation
Plus de sujets relatifs à : Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR