Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce possible ?

n°2123745
diego19021​6
Posté le 24-12-2017 à 13:52:46  profilanswer
 

Bonjour à tous , je ne suis pas très doué dans le domaine informatique ou vidéo , mais j'aimerais savoir si il est possible , sur bases de photos d'une personne décédée , de recrée son visage pour faire une vidéo ... je vous explique le mieux possible ... j'aimerais lui faire lire un discours ou mettre son visage sur une vidéo mais donc faire un visage articulé sur bases de simples photos ( je ne sais pas si je m'exprime bien désolé) ...
Si cela est possible , pouvez vous le dire vers quoi me diriger svp? ( programme facile à utilisé, ou personne capable de me faire ceci ?)  
 
P.s: jai vu une vidéo dans laquelle des petits génie avait créer un programme capable de prendre le visage d'un président et lui faire dire ce qu'il veux donc cela doit être possible lol

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 13:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Est ce possible ?

 

Sujets relatifs
Possible de brancher une platine vinyle sur une home cinéma ?Est il possible de mettre le son de sa xbox sur pc et l'image sur tv
Changement enceinte homme cinéma possible ?ActionCam avec lecture possible pendant enregistrement
Chromecast sur TV sans USB possible ? Ue Boom 3 date de sortie? Spécificité possible?
Forcer mon enceinte à rester activée / connectée / allumée, possible ?utiliser tablette comme écran pour récepteur satellite ..possible ?
video 1080p, le PC rame je voudrai faire du 4K - upgrade mat.possible?upgrader TV samsung non PVR- c'est possible
Plus de sujets relatifs à : Est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR