Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ActionCam avec lecture possible pendant enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ActionCam avec lecture possible pendant enregistrement

n°2108744
pyzimmer
Posté le 24-09-2017 à 01:31:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin de filmer un sport en continu (10 heures d'affilées) et pouvoir accéder en lecture différée (replay) pendant l'enregistrement. Si possible à partir d"une appli sur smartphone.
Je viens d'emprunter une GoPro 4 : impossible, pendant l'enregistrement la lecture est bloquée (sur la caméra et sur l'appli !)
Connaissez vous une caméra capable de cela ?
J'ai l'impression que la GoPro 5 c'est pareil...
Qu'en est-il de la Xiaomi Yi 4K ?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 01:31:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ActionCam avec lecture possible pendant enregistrement

 

Sujets relatifs
Chromecast sur TV sans USB possible ?Une seule video continue (mais plusieurs jours d'enregistrement )
diminuer le bruit sur un enregistrement fait à l'exterieurProbleme de lecture de certains fichiers vidéo sur Panasonic TX55
Problème de lecture cd Yamaha CRX-330Origine scintillement enregistrement?
Problème de lecture video Premiere Pro CS4(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?
Ue Boom 3 date de sortie? Spécificité possible?lecture en boucle morceau d'une piste audio
Plus de sujets relatifs à : ActionCam avec lecture possible pendant enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR