Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?

n°346366
tostaky
Posté le 14-10-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

je n'arrive pas à extraire la piste audio de mon fichier avi ... avec les logiciels dédiés genre Avimusix ... alors est-t-il possible de réenregistrer ce fichier ou de le convertir dans un autre format pour pouvoir extraire par la suite la piste audio ?  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

n°346435
randolf
Modérateur
Posté le 14-10-2002 à 23:15:01  profilanswer
 

Si c'est un fichier avi, tu peux extraire le flux audio au format wav avec VirtualDub...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  avi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?

 

Sujets relatifs
j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....conversion wma->mp3
Avec quel logiciel couper un fichier mpg en deux ???Convertir un fichier real (ra, ram,rm) en mp3
graver un SVCD a partir d'un fichier AVITMPGEnc 2.57 et 23,976 fps (conversion divx en vcd)
pb divx :taille du fichier obtenu après compression.Le format de ce fichier n'est pas valide.
un autoradio mp3 a t il une taille limitée pour un fichier mp3?icone fichier mpeg2
Plus de sujets relatifs à : avi quel sont les possibilités de conversion d'un fichier avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR