Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....

n°345955
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 13:30:05  profilanswer
 

J'ai chargé sur le net un fichier avi tiré du film le Soldat Ryan et je voudrais extraire en wave la piste audio (pour un mod ...) .  
J'ai essayer avec AVI to WAV extractor version 3.5 et Virtual Dub mais j'ai soit un message d'erreur m'indiquant qu'il ne s'agit pas d'un fichier avi ou que mon fichier est corrompu ou endommagé ! pourtant le film fonctionne parfaitement en  avi !  
j'y comprends rien .. qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 13:30:05  profilanswer
 

n°345956
Ciler
Posté le 13-10-2002 à 13:33:14  profilanswer
 

Quel est le message d'erreur de Virtual Dub ?
 
Il y a des chances que tu ais dl un de ces celebres fichiers made in Nandub@mp3vbr foireux.
 
Bien fat pour toi, le dl, cai mal !  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°345962
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 13:46:14  profilanswer
 

ASF file have been truncated or corrupted ...  
sinon j'ai aussi le DVD original ! y a peut-être une autre solution ?

n°345985
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 15:03:06  profilanswer
 

personne pour m'aider ?

n°345986
Ciler
Posté le 13-10-2002 à 15:04:22  profilanswer
 

tostaky a écrit a écrit :

ASF file have been truncated or corrupted ...  
sinon j'ai aussi le DVD original ! y a peut-être une autre solution ?  




 
Ben, si tu as le dvd, procede comme pour un rip, mais occupes-toi seulement de l'audio :o

n°345992
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 15:14:57  profilanswer
 

tu peux m'expliquer comment faire ? quel logiciel i faut pour faire celà ? je suis totalement néophite en ce domaine !

n°346025
Ciler
Posté le 13-10-2002 à 15:51:40  profilanswer
 

tostaky a écrit a écrit :

tu peux m'expliquer comment faire ? quel logiciel i faut pour faire celà ? je suis totalement néophite en ce domaine !  




 
 :) [:recherche] sur les themes comme rippack, rippage
 
ou directement les topics  
Rippack
Le programme fait maison


Message édité par Ciler le 13-10-2002 à 15:52:39

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°346101
tostaky
Posté le 13-10-2002 à 18:37:51  profilanswer
 

ok merci mais le problème avec mon dvd original c'est que je ne peux le faire tourner que sur lecteur dvd de salon ... sur mon ordinateur je n'ai qu'un lecteur cdrom ! alors y a pas moyen de faire celà à partir de mon fichier avi ? de le réenregistrer dans un autre format pour ensuite pouvoir extraire la partie son ?  
merci pour tes renseignements déjà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel couper un fichier mpg en deux ???Convertir un fichier real (ra, ram,rm) en mp3
graver un SVCD a partir d'un fichier AVIPkoi j'arrive pa a lire mes film en mpeg sur dvd?
Deliplayer : je n'arrive pas à lire les mpc ni les oggComment convertir une VHS en VCD ou en SVCD??
pb divx :taille du fichier obtenu après compression.Le format de ce fichier n'est pas valide.
un autoradio mp3 a t il une taille limitée pour un fichier mp3? 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à convertir un fichier avi en wave ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR