Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pompage des couleurs dans photo--->vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pompage des couleurs dans photo--->vidéo

n°1241590
thybalt
Posté le 15-05-2007 à 18:06:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un gros problème.
 
Mes photos numériques (Jpeg), je les transforme en Mpeg 2 afin de faire des photos-vidéos. (plus pratique et plus joli)
mais, lorsque je lis le DVD sur le plasma, il y a un léger pompage des couleurs. Pourquoi ? est ce évitable ???
Merci de m'aider.
 
matériel :téléviseur plasma panasonic
magnéto : pioneer.


Message édité par thybalt le 15-05-2007 à 18:07:46
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 18:06:28  profilanswer
 

n°1241599
bisounours
Posté le 15-05-2007 à 18:15:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais il faut absolument éviter les images statiques sur Plasma sous peine d'effet burning (surimpression de l'image précédente). Qu'est ce que tu appelles exactement le pompage de couleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 15-05-2007 à 18:16:44
n°1241604
xphanoo
Posté le 15-05-2007 à 18:29:08  profilanswer
 

bisounours a écrit :

Salut,
 
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais il faut absolument éviter les images statiques sur Plasma sous peine d'effet burning (surimpression de l'image précédente). Qu'est ce que tu appelles exactement le pompage de couleurs?


 
ça va il va pas regarder la meme photo 2 heures d'affilé, le plasma n'aime pas les images qui restent vraiment trop longtemps fixes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pompage des couleurs dans photo--->vidéo

 

Sujets relatifs
AMD x2 4200+ pour montage videocherche logiciel video simple sortie avi
Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"reglage video sur lecteur dvd
Peut-on extraire le son d'une vidéo ?VirtualDub - Vidéo coupée... mais poids de la vidéo d'origine !
Editer une video de VLCSur sortie video du peekton6006 (Video - jaune) : y' a de bandes ?
[Court metrage] - Matos video, chs ref 16mm numériqueTransmetteur vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pompage des couleurs dans photo--->vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR