Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodage

n°402665
exrty
Posté le 21-01-2003 à 12:07:50  profilanswer
 

Apres avoir testé le driver d'origine, l'update de creativelabs, puis le driver kx-project. J'ai toujours des crépitements lors du décodage DD5.1 par la carte. Je désespère. J'ai bien testé le changement d'emplacement de la carte, certains patches de latence PCI mais rien. Certaines voies craquent par moment, sur certains passages.  J'en ai ras la bol, des idées ?
 
help
 
 
exrty

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 12:07:50  profilanswer
 

n°403712
alpha71
Posté le 23-01-2003 à 08:08:37  profilanswer
 

exrty a écrit :

Apres avoir testé le driver d'origine, l'update de creativelabs, puis le driver kx-project. J'ai toujours des crépitements lors du décodage DD5.1 par la carte. Je désespère. J'ai bien testé le changement d'emplacement de la carte, certains patches de latence PCI mais rien. Certaines voies craquent par moment, sur certains passages.  J'en ai ras la bol, des idées ?
 
help
 
 
exrty


 
j'ai le même problème sous 2000, mais pas sous XP (je viens de m'en appercevoir).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodage

 

Sujets relatifs
SB Live 1024 ou Terratec SixPack 5.1+ sur des Altec 621 pour zik ?DTT3500 et SPDIF de SB Live
j'arrive pas avec la sb live 5.1!!Découpage d'un gros MP3 avant création d'un CD audio (live inside)
PROBLEMES [Abit KT7]/[SoundBlaster LIVE] please HELP!!!!!!!!passer de la SB live player à +...votre avis ?
Cplus Win 3.51 + Sound Blaster Live 5.1 Digitalpb pour installer sb live 5.1 sous mk 9.0
SB Live ! et sortie enceintes arrièresprobleme pour une soundblaster live!platinum 5.1!
Plus de sujets relatifs à : SB 5.1 Live! j'en ai marre ! ca craquette en décodage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR