Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture WDM : ecran noir depuis plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture WDM : ecran noir depuis plantage

n°1374596
Web33
Posté le 04-03-2008 à 15:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
Faisant de l'acquisition depuis une carte FX5900XT ViVo via les drivers WDM (grosse galère pour trouver les bons), ca marchait jusqu'à récemment où j'ai eu un plantage je crois en lançant deux logiciels d'acquisition différents en même temps; et depuis dès que je lance une preview l'écran reste noir; en fait tout semble fonctionner parfaitement SAUF qu'il n'y a pas d'image  :whistle:  Pas de message d'erreur ni rien... Après plusieurs reboots bien sur... Aucun problème dans le panneau de configuration...
Une idée ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 15:33:09  profilanswer
 

n°1374725
meug
Posté le 04-03-2008 à 19:43:51  profilanswer
 

 s'il en est encore temps,fais une restauration système à une date antérieure à l'évènement.J'effectue l'opération en mode sans échec,c'est plus efficace.

n°1374783
Web33
Posté le 04-03-2008 à 20:48:53  profilanswer
 

Hello !
Merci pour l'info mais je n'aime pas du tout les restaurations système...
Apparemment ces cartes Vivo de nvidia sont des sources d'emmerdes, plus je lis des trucs dessus plus j'en suis convaincu...
J'envisage d'acheter un système de capture via USB à la place...

n°1375465
Web33
Posté le 06-03-2008 à 07:30:23  profilanswer
 

J'ai du nouveau... En branchant mon appareil photo numérique, aucun problème de capture... Le problème survient uniquement avec ma camera sans fil, étant donné qu'il n'y a aucune option dessus j'ai du changer un paramètre au niveau du PC mais où ? Y'a pas vraiment d'écran de config pour la capture via les drivers nvidia WDM... Une idée, de nouveau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture WDM : ecran noir depuis plantage

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 100 Hz utile ?écran de TV rouge
Panne TV: ecran noir + gros bruit d'un composant!Ecran 42" - Besoin d'aide
Pour nettoyer écran LCDProblème image coupée en bas si capture magnétoscope => carte VIVO
mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,TRES URGENT : COMMENT CREER UNE VIDEO EN 1280x720 POUR ECRAN LCD ???
capture video x1950xt 
Plus de sujets relatifs à : Capture WDM : ecran noir depuis plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR