Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle PCTV Stereo Probleme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle PCTV Stereo Probleme !

n°807498
Frenezyi
Posté le 21-02-2005 à 23:41:38  profilanswer
 

salut (je c pas si je post dans la bonne categorie lol)
 
bon voila je me suis acheté une carte d acquisition video pour capturer ma xbox mais voila j ai plusieur probleme, deja je ne peux pas jouer sur le programe fourni avec la carte (PCTV Vision) car je peux pas changer la luminosité, le contraste ects (ca fé rien quand je change dans les option) donc je jou et capture sur Video Studio 8
mais le probleme c que parfois y a des grande trainé (comme sur les ecran TFT de movaise qualité ^^) alors que je jou sur un ecran normal et desfois y a pas de trainé...quand y a les trainé c carrement injouable ,ca le fé aussi avec le PCTV Vision , j ai touché a toute les option et rien a faire desfois ca le fé desfois non....donc j aimerais savoir si c un probleme hardware ou un probleme logiciel ?! parcontre les trainé ne se voi pas sur les video capturer....donc si je pourrais jouer sur la TV et brancher la console en meme temp sur l ecran du PC en meme temp il y aurrais pas de probleme mais je trouve pas d adaptateur pour faire ca....bon sinon j ai aussi essayé un autre programe K!TV mais au lancement ca me di NO SOURCE VIDEO alors que la console est allumé est branché :s et je connais pas d autre programe...
 
bon sinon mon PC :
2600 barton
Abit NF7
2x256mo + 512mo 3200
9800 pro
Windows Xp SP1
 
et la console en question c une xbox ^^ merci d avance je connais personne capable de m aider mais j ai tjrs trouvé reponse a mes question sur ce forum  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 23:41:38  profilanswer
 

n°807531
cirius
Je m'outre :o
Posté le 21-02-2005 à 23:58:39  profilanswer
 

dans la bonne cat oui mais y'a des topique unique ou poser tes questions :)
 
Regarde dans le metatopic en tete de page ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°807533
Frenezyi
Posté le 22-02-2005 à 00:08:16  profilanswer
 

ok alors je vais faire un copié collé dans le topic lol ^^

n°807535
cirius
Je m'outre :o
Posté le 22-02-2005 à 00:13:43  profilanswer
 

:jap: je ferme donc celui-ci ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle PCTV Stereo Probleme !

 

Sujets relatifs
Problème de conversion DV -> DVD[Sous Titres] Probleme de conversion sub -> ssa
Problème pour monter son avec VDUBMOD[lecteur DVD Philips 737] problème pistes DTS?
wintv probleme image et sonprobleme lecture DIVX sur platine
Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)Problème de disque dur avec le Zen Touch
j'ai un probleme avec Pinnacle PCTV STEREOprobleme K!tv avec carte pinnacle pctv stereo
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV Stereo Probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR