Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture DIVX sur platine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture DIVX sur platine

n°806379
pouficlout
Posté le 20-02-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

salut tout le monde!
Voila j'ai un petit problème.
J'ai essayé de graver plusieurs épisodes d'une série sur un DVD, pour le regarder sur un lecteur de salon , mais quand je met le DVD dans le lecteur, l'image est toute saccadée et le son est bon.
J' ai utilisé Gspot pour voir le format du DIVX est c'est du XVID. ET tous les autres XVID passent très bien sur ma platine.
En ouvrant le fichier vidéo avec media player classic, j ai eu ce message :  
" This avi file was not prepared for sequential reading, the alternative "avi splitter " will now let the default  one handle it. The complete reinterleaving of this file is strongly recommended before burning it into a slow media as CD"
 
Bon j'ai compris qu'il m'informe qu'il peut y avoir un problème au moment du gravage, mais quel est exactement le problème ? et comment le résoudre ? merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 16:06:07  profilanswer
 

n°806611
Hari-S
Psychohistorien
Posté le 20-02-2005 à 22:38:45  profilanswer
 

Salut,
 
la première chose à faire, c'est de charger ton film dans virtualdub.
 
Et avec audio et vidéo en "direct stream copy" de le sauver (en donnant un autre nom pour ne pas écraser le fichier d'origine.
 
Reste à graver.
 
@+


---------------
"Pour convaincre, la vérité ne peut suffire"
n°806824
pouficlout
Posté le 21-02-2005 à 03:06:25  profilanswer
 

je vais essayer merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme lecture DIVX sur platine

 

Sujets relatifs
Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)Problème de disque dur avec le Zen Touch
Xvid vers Divx 5.xx ?Ma platine ne lit pas les sous titres-----> mise à jour ?
Probleme Premiere Pro 7Probleme centrale vWharfedale 8c
conseil achat graveur DVD ou Divx avec HDProblème de lecture de JPEG pour platine divx
problème lecture divx platine salonproblème lecture divx sur platine dvd/divx LIFETEC
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture DIVX sur platine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR