Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle PCTV

n°922210
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 09-08-2005 à 23:58:54  profilanswer
 

bonsoir,
 
je possede la PCTV deluxe compris avec studio 8, Trex et un autre logiciel (hollywood -?-)
 
après avoir enregistré un "reportage" (le retour de discovery  :love: ) j'ai un petit probleme :  
 
je voudrais enlever la pub avant et puis ensuite encoder mais le problème c'est que lorsque je lance studio 8 un message aparait :
 
"Cette version d'essai de studio 8 a expiré.
vous pouvez mettre a niveau vers la version complete de studio 8."
 
Donc j'ai enregistré mon produit sur le site de pinnacle et maintenant j'avoue que je suis perdu  :cry:  
 
Merci de votre aide et j'espere avoir été compréhensible.
 
Si vous avez des liens interressants merci :bounce:


---------------
- Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. -
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:58:54  profilanswer
 

n°922701
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 10-08-2005 à 18:45:30  profilanswer
 

eh oh siouplé


---------------
- Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. -
n°922712
freeman166
Posté le 10-08-2005 à 18:58:29  profilanswer
 

on est pas le support Pinnacle ici.
 
Quoi qu'il en soit, si tu t'es enregistré, il t'on surement donné une clé ou quelque chose comme ca (surement pas mail)
Il doit aussi y'avoir un menu pour mettre la clé dans le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle PCTV

 

Sujets relatifs
Carte Tuner TNT Pinnacle PCTV MediaCenter 200iProbleme de capture video sur Pinnacle PCTV USB 2.0
Probleme PCTV stereo Pinnacle et meuhmeuhTVPinnacle Systems PCTV Sat pour canal+
PCTV rave de pinnaclePinnacle PCTV 200i télécommande avec winamp ?
Pinnacle PCTV Media Center 200i (TNT)carte tv avec pinnacle pctv et le cable...??
Capture vidéo avec Pinnacle PCTV USB 2.0Pinnacle PCTV Stereo Probleme !
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR