Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle studio 9 avec MovieBox USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle studio 9 avec MovieBox USB

n°929193
chester3
Posté le 22-08-2005 à 01:30:57  profilanswer
 

Dur dur la vidéo !
En fait on vit surtout des bas, voir des instants de lassitude avec envie de tout jeter.
Le montage de l'usine à gaz n'est déjà pas une partie de plaisir mais la ou Pinnacle fait fort c'est pour la mise en service...  
Bref je patauge depuis plusieurs jours... Si qq a réussi à démarrer cette appli qu'il me fasse signe, ça me remontra le moral...
 
J'ai tellement de questions à poser que je ne sais pas par ou commencer : les plantages sont permanents en acquisition alors que ma machine est "taillée" pour faire le boulot...
De plus les fichiers ouverts en acquisition sont impossibles à deleter ! j'en ai maintenant une ribambelle tous corrompus par des plantages...
Bref c'est la M !
J'ai l'impression qu'il faut une machine dédiée contruite autour de cette appli...
A+
 
chester3
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 01:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle studio 9 avec MovieBox USB

 

Sujets relatifs
[Platine Multimedia] KISS vs Pinnacle ?Pinnacle studio 9 peut il récupérer les .vob ???
STUDIO LAB SLB Cinema 5.5 + Sub 100.5 Merisier : interessant ?Que pensez vous du pack AV703 de Studio Lab ?
Quel materiel faut il pour monter un bon Home studiostudio 8
Ulead Média studio pro 7.0, aidez moi :-(Pinnacle PCTV
Carte Tuner TNT Pinnacle PCTV MediaCenter 200iQuestion sur Pinnacle Studio MovieBox USB 9 !
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle studio 9 avec MovieBox USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR