Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur Pinnacle Studio MovieBox USB 9 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Pinnacle Studio MovieBox USB 9 !

n°748964
MarcoX
Posté le 01-12-2004 à 01:57:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me tate à prendre MovieBox USB 9, pour faire de l'acquisition video en tout genre.  
 
http://www.materiel.net/buffer/6800.jpg
 
- Mais ya un truc que je saisie pas..., est-ce que si on utilise par exemple l'entrée S-VIDEO pour capturer, et que la movie box et relié par l'USB au PC, on va pouvoir capturer (grace a un logiciel bien sur) tout ce qui entre dans le S-VIDEO, ou il faut obligatoirement utilisé la sortie S-VIDEO.. ?? Si je fait rentrer en S-Vidéo, et que la MovieBox est relié au PC par l'USB, c OK ?? :??:  
 
peut on utiliser l'USB + les Sorties (composite, S-VIDEO..)  
 
je comprend pas trop le principe, de entreé et sortie + l'USB sur cette bécanne...  :heink:  
 
 si y'a un utilisateur dans les parrages :jap:


Message édité par MarcoX le 01-12-2004 à 02:00:14
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 01:57:23  profilanswer
 

n°757621
gaelgo
Posté le 13-12-2004 à 22:27:46  profilanswer
 

slt--- tu connectes d'un coté ta moviebox pour l'entrée du signal en svidéo ou cinch et le signal repart via le port usb de la movie vers le port usb de ton pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur Pinnacle Studio MovieBox USB 9 !

 

Sujets relatifs
Clef USB comme dictaphonedifférance entre mémoire et mémoire flash>baladeur mp3/clé usb
Pb avc une Pinnacle PCTV USB 2 et K!TV[Klité ?] carte TV usb mais avec antennne d'intérieur à 20€ ?
question?? pioneer enregistrementet visionnersony dcr hc18 firewire usb gros problemes
DVD vers Studio 9 vers DVD retravailléPack Yamaha 4025 VS Studio Lab et Jamo
quelle clé usb MP3 prendre pour Noel 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Pinnacle Studio MovieBox USB 9 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR