Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pinnacle MovieBox Deluxe USB acquisition impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°932335
clarky44
Posté le 26-08-2005 à 14:47:44  profilanswer

J'ai acquis la Pinnacle MovieBox USB Deluxe , installé Studio Plus 9.4.3, les derniers pilotes à jour, tout est fonctionnel le matériel étant bien reconnu mais quand je vais sur le menu capture (après avoir sélectionné la source Movie box audio et vidé), IMPOSSIBLE de voir l'aperçu dans l'écran : en entrée j'ai un camescope analogique VHS qui tourne, j'ai bien la prise RCA connectée avec l'adaptateur OUT, les paramètrs ont bien été établis. J'ai appelé Pinnacle qui, après avoir vérifié que les pilotes et le logiciel étaient bien installés m'a dit que cela venait de ma movieboxl. J'ai donc pu changer ma moviebox contre une autre et rien n'y fait : Aurais-je omis quelque chose ? j'ai changé tous mes cables, essayé avec une prise svga rien à faire je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?

PS : je suis sous Windows XP SP 2 avec tout à jour, ma carte graphique est une radéon 9700 Hercule

PS 2 : j'ai essayé de brancher aussi ma caméra numérique sony sur le port firewire de la moviebox et même pb, tout se passe come si aucun signal audio et vidéo ne sortait de ma moviebox (j'ai biern sélectionné SECAM, aperçu et entrée magnétoscope)  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:47:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
pb qualité acquisition vidéo VHSLecture de vidéo impossible
carte acquisitionacquisition HDTV sur pc
Capture image avec Pinnacle Media CenterCreative Zen Micro - navigation impossible
!!!!BANDES BLANCHES SUR VIDEO APRES ACQUISITION!!!!!Ca existe des tuner TV USB mixtes? (TNT et analogique)
importer musique pinnacle studio 9Pinnacle studio 9 avec MovieBox USB
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle MovieBox Deluxe USB acquisition impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)