|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecture de vidéo impossible |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 00:41:19 |
meug | regarde les posts de corwyn42
|
rochoote | Oui j'ai corrigé ces valeurs pour les couleurs mais mon problème est que la vidéo ne s'affiche pas, je vais encore une fois désinstaller et réinstaller mes drivers. |
rochoote | Rien à faire le problème ne doit pas venir des drivers de plus j'ai fait un scan complet de mon pc en ligne et il n'y a aucun soucis de ce coté là. |
rochoote | Windows est à jour j'en suis sur, par contre j'ai jamais défragmenté mon disque dur, je vais essayé ça. Merci beaucoup. |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:10:11 |
corwyn42 | Bah, de toute façon il n'a rien à perdre à essayer. |
meug | A ta place,maintenant que ton DD est défragmenté,je referais mes mises à jour au cas où l'installation se serait mal faite.
|
corwyn42 | Cherche dxdiag.exe dans \sytem et exécute le. |
corwyn42 | Non, mais je sais que certaine versions de l'installeur de directx 9c sont foirées. Essaye de le télécharger depuis un autre site (même microsoft) ou alors d'un cd de jeu récent. |
corwyn42 | Essaye toujours. |
corwyn42 | Ce serait un problème de 6600 GT alors... |
s4c4patate | J'ai le même problème chez moi... Mais rien à faire la par contre.. ALLER ON SE SOUTIENT LES GARS !! 6600GT POWER !! |
mattfr | Je pensais aussi, mais pour ceux que ca intéresse une solution temporaire qui consiste à changer les paramètres d'accélération logicielle m'ont bien aidé... et c expliqué ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_61789.htm |
Publicité | Posté le |