Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilotage d'un décodeur cable avec un PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotage d'un décodeur cable avec un PC ?

n°634899
Sabz
Posté le 14-05-2004 à 12:06:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise mon décodeur cable en entrée de ma carte WinTv. Je me sert de ce système comme enregistreur numérique.  
 
Le défaut c'est que je ne peux pas controler le changement de chaine à partir de mon PC puisque je n'exploite pas le tunner de la carte d'acquisition.  
 
Il faudrait un logiciel pour pouvoir interfacer directement le décodeur.  
Est-ce qu'il existe un moyer de piloter un décodeur france télécom pour pouvoir changer de chaine ?  
 
Toutes les idées sont les bien venues.  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:06:37  profilanswer
 

n°634911
darkangel
C2FFA
Posté le 14-05-2004 à 12:19:58  profilanswer
 

Ya pe les trucs sans fils qui transferent direct la video à un autre point, tout en envoyantles signaux de la telecommande en même temps. Dans les 120euros la paire aussi :o

n°635548
Sabz
Posté le 15-05-2004 à 12:55:00  profilanswer
 

Oui, en fait je cherche quelque chose de plus simple.
Le démodulateur FT dispose d'une interface serie, donc je me dit qu'il doit être possible de le controler à partir du PC... mais bon ce n'est qu'une supposition.
Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pilotage d'un décodeur cable avec un PC ?

 

Sujets relatifs
quel cable pour faire du montage numériqueLecteur DVD avec décodeur DD+kit 5.1 PC
Quel cable pour le son 5.1 sur son pc ?Acquisition via Smart TV Stéréo : Petage de cable
y a t'il obligatoirement 6 sorties rca sur un lecteur dvd avc decodeurcoment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby i
cable dv?Ou pourrais-je trouver ce cable/adaptateur?
Longueur de cable S-Videoquels sont les providers d'abonnement au cable ?
Plus de sujets relatifs à : Pilotage d'un décodeur cable avec un PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR