Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur de cable S-Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur de cable S-Video

n°616775
ARSENIC69
Posté le 12-04-2004 à 07:47:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour regarder mes Divx sut TV, je deplacais mon PC vers la TV et utilisais le cable S-Video fourni avec la carte d'un longueur de 1 metre. Hier j'ai achete à la Fnac un cable de 10 metres qui regroupe le S-Video + Jack vers une peritel. Avec le petit cable j'avais une image nickel, avec le grand cable l'image est de tres mauvaise qualité (carte de sortie Geforce 2 Nvidia)
 
Le probleme vient t il de la qualité du cable qui n'est pas bonne ou bien de la longueur qui rend l'image degeulasse?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 07:47:57  profilanswer
 

n°616916
pascal16
Posté le 12-04-2004 à 20:29:06  profilanswer
 

plutot câble de pas bonne qualité, 10m ,c'est courrant.
Vérifie bien que les contacts se fassent bine, sinon, c'est rayures assurées

n°617199
alf73
Posté le 13-04-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

je cherche desesperement un cable s-video (ou composite) d'une 20aine de metres... pas vu ou que ce soit en vente.. cela depasse la longueur recommandée pour ce type de cable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur de cable S-Video

 

Sujets relatifs
Resynchronizer le son et la video sur VCD ??My VIVO et acquisition vidéo VHS??????
problème lecture de videoEnregistrer video des jeux video a partir d'un emu
vidéo au ralentit et po de son :(quels sont les providers d'abonnement au cable ?
Usage du P2P autorisé pour les fichiers audio/video ?!!1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?
Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...couper une video
Plus de sujets relatifs à : Longueur de cable S-Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR