Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualité

n°1176002
doubouc
Posté le 19-12-2006 à 10:10:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila j'utilise Photo Récit 3, ce logiciel est très simple pour réaliser des diaporamas de qualités, il est très clair et permet de paramétrer moulte et moulte effets.  
 
 
   :hello:  Voici ma question    
 
 
 
Quand je réalise un diaporama PC, la qualité d'image est parfaite (identique au fichier JPEG d'origine) OK


 
Quand je réalise un diaporama TV (donc j'ai choisit dans le programme Photorécit, le profil pour créer des DVD PAL (768x566) ). Quand je regarde le fichier avec médiaplayer la qualité des images chute drastiquement, il y a beaucoup de flou).  


Y a t'il une solution à ça?  
Est-ce que j'ai fait une fausse manipulation ou est-ce que sur la TV une fois encoder en DVD le résultat sera meilleurs ?  
 
(PS, j'ai utilisé le logiciel SUPER pour encoder le fichier d'origine phiotorécit (WMV) vers du MPEGII)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:10:58  profilanswer
 

n°1176555
doubouc
Posté le 20-12-2006 à 11:32:22  profilanswer
 

Est-ce le programme de Microsoft Photo-Recit3 ? Devrais-je utiliser des photo en plus petites rélolution que 3 mégapixel ?
Est-ce le programme de conversion vidéo "SUPER" ? (réglé sur MPEG II sans touché au autres réglages)
Est-ce un mauvais réglage de ma part ?
 
Merci  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualité

 

Sujets relatifs
nouveau lecteur DVDConvertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable
Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7Retoucher le son dans une vidéo format DVD (vob)
convertir un 33 tour en mp3Quel graveur DVD avec HDD et TNT peut lire des divx sur DVD+/- RW
Quel carte pour convertir VHS en DVD?Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945
Plus de sujets relatifs à : PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR