Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable

n°1175648
caesars
=)
Posté le 18-12-2006 à 14:01:12  profilanswer
 

Voilà mon problème ça fait déjà deux trois jours que je cherche et essaye plusieurs programmes pour convertir un extrait de film (en wmv) et le mettre sur mon portable, deux solutions soit en 3GP mais la qualité est plus que pourris et le son n'en parlons pas, j'ai un W850i et je sais qu'il lit les MPEG4 j'ai donc essayé de le convertir avec AVS Video Convertor (3.4) mais sans succès mon portable ne prend pas en charge ma convertion.
 
J'ai lu bcp de forum etc mais sans jamais vraiment de réponse donc voilà si quelqu'un possède le même téléphone que moi, ou une personne qui a déjà fait le test avec succès ça serait sympa de m'aider un peu.  :wahoo:


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 14:01:12  profilanswer
 

n°1182183
z_sania
Posté le 31-12-2006 à 19:14:31  profilanswer
 

hey tcho,
 
moi aussi j'ai un gros souci j'ai un k800i et je trouve rien non plus pour pouvoir convertir des videos en MPEG-4.  cdlamerde...
 
ciao

n°1187554
caesars
=)
Posté le 09-01-2007 à 22:27:10  profilanswer
 

Très bonne nouvelle j'ai trouvé un super topic avec un petit logiciel sympa.
J'ai un W810i et j'ai encodé un trailer en Mpeg-4 avec un son Mono.
C'est très sympa à regarder et le son et de bonne qualité.
 
Le topic est très clair extrêmement bien expliqué:
 
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=41965
 
 ;) Bonne soirée et bon encoding laisser des FeedBacks !


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable

 

Sujets relatifs
convertir un 33 tour en mp3Quel carte pour convertir VHS en DVD?
convertir DVD RTAV camescope en wmvConvertir APE > Flac/Ogg/Mpc en conservant les Tags ?
quel logiciel pour convertir des videos asf en dvixRecadrer Mpeg
[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audioMpeg en divx
Convertir un MKV/H264 en Xvidon peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?
Plus de sujets relatifs à : Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR