Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7

n°1175043
larouf
Posté le 17-12-2006 à 13:36:59  profilanswer
 

Bonjour, je posséde depuis peux un camescope numerque qui enregistre sur mini DVD 1,4giga. Donc sur le Mini DVD les fichiers sont en .Vob
Je posséde 3 mini DVD est je voudrais tous les mettres sur 1 seul DVD 4,7 Giga vu que la totalité des 3 mini DVD passe sur un 4,7. Le probléme est comment faire pour les mettre sur un 4,7Giga car avec Nero quand je prend un mini DVD je bascule le vob du 1er DVD et quand je balance les vob du 2éme dvd il remplace ceux du 1ér.
Comment faire
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 13:36:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7

 

Sujets relatifs
Retoucher le son dans une vidéo format DVD (vob)Quel graveur DVD avec HDD et TNT peut lire des divx sur DVD+/- RW
Quel carte pour convertir VHS en DVD?Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945
DEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960DVD SH835, Pb avec télécommande !
convertir DVD RTAV camescope en wmvAcheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?
Quel lecteur DVD avec une excellente sortie YUV ?Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre 3 mini DVD 1,4Giga sur 1 DVD 4,7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR