Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945

n°1173897
Nicolas79
Posté le 15-12-2006 à 09:54:47  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème de connexion entre ces deux appareils. Je tiens à préciser que le problème survient de façon assez aléatoire quand j'allume le lecteur de DVD.
 
Les deux appareils sont reliés par un cable HMDI basique (acheté à la Fnac).
 
Lorsque j'allume le lecteur de dvd et que je passe sur la sortie HDMI1 ou HDMI2 (suivant la sortie que j'utilise):
il arrive que j'obtienne une image bleue fixe avec des lignes jaunes à plusieurs endroits de l'écran
ou bien que l'image fixe contienne une multitude de points colorés un peu comme si la réception ne se faisait pas.
 
Si alors je mets un DVD je n'entends que le son et il m'est impossible de voir quoi que ce soit.
 
Parfois le problème se règle en utilisant l'autre sortie HDMI ou bien en débranchant et en rebranchant le cable. Parfois il faut réessayer plus tard...
 
Par contre lorsqu'il n'y a pas de problème à l'allumage du lecteur de DVD, je peux regarder un film du début jusqu'à la fin sans incidents.
 
Je tiens à préciser que l'affichage clignote en passant par plusieurs couleurs (bleu, violet) pendant le démarrage du DVD lorsque cela fonctionne.
 
Je ne vois pas d'où cela peut venir:
le cable, le lecteur de dvd ou la télé... ? Peut-être une incompatibilité. J'ai d'ailleurs trouvé sur un forum le message d'un utilisateur allemand qui possède une LE32R73BD et un HD-945 et qui semble rencontrer des problèmes similaires.
 
Pourriez-vous m'aider?
 
Merci
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 09:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce téléviseur (Samsung LE26R73BD)DEZONAGE platine DVD Divx PHILIPS DVP 5960
DVD SH835, Pb avec télécommande !Problème sortie son
convertir DVD RTAV camescope en wmvProblème avec mon Creative ZEN Vision M
Cable HDMI <--> HDCPLe HDMI, pour quoi faire?
Acheter lecteur DVD/DIVX ou attendre la PS3 ?Samsung LE26R72
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI entre Samsung LE32M73BD et Samsung DVD HD-945


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR