Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Photo trafiquer ou pas ?

n°450749
neg'gwada
rafix 971
Posté le 29-04-2003 à 14:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne suis pas expert mais je me demande si cette image là -> [:rotor] n'est pas un montage
 
 
 
desole[:rotflmao]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:40:47  profilanswer
 

n°450758
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-04-2003 à 14:49:19  profilanswer
 

Ca a dû être pris non loin de la base américaine de guantalamo ? Ils ont envoyé un gars d'al quahida, spa grave si il est grillé, c'est meilleur pour les requins.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°450768
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-04-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

j'ajouterais :
il n'y a pas de "déformation optique" juste derrière l'avion au niveau des réacteurs (j'ai oublié le nom du phénomène)
 
avec une chaleur comme celle dégagé par des réacteurs il y a toujours une déformation dû au fort gradiant de température (comme les mirages dans le déserts, ou lorsque l'on regarde au raz d'une route goudronneé l'été)

n°450772
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-04-2003 à 15:00:57  profilanswer
 

HAL a écrit :

j'ajouterais :
il n'y a pas de "déformation optique" juste derrière l'avion au niveau des réacteurs (j'ai oublié le nom du phénomène)


 
Exact. J'avais oublié de noter ce détail (je suis preneur pour le nom : distorsions de l'air ?).