Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SmartMedia illisible dans appareil photo mais ok sous windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SmartMedia illisible dans appareil photo mais ok sous windows...

n°447407
darxmurf
meow
Posté le 22-04-2003 à 17:49:19  profilanswer
 

Hello,
 
Mon appareil (Toshiba PDR-M25) à tappé doucement sur une table pendant qu'il inscrivait une image sur la carte mémoire et depuis il me dis que la carte est pas formatée. Quand j'essaye de la formater il fait une erreur. Sous windows avec un lecteur de carte ça marche nickel. J'ai donc formaté la carte sous windows mais l'appareil ne la voit toujours pas... ça peut venir de quoi ? j'ai aussi fait un reset de l'appareil.
 
a+++
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 17:49:19  profilanswer
 

n°447431
darxmurf
meow
Posté le 22-04-2003 à 18:27:04  profilanswer
 

ça marche toujours pas.. j'ai copié la structure d'une autre carte, formaté en FAT mais ça me dis toujours Carte non formatée... c'est zarb... je vais essayer de trouver des soft de scann pour les cartes de ce genre


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°447577
darxmurf
meow
Posté le 22-04-2003 à 23:03:03  profilanswer
 

nop, /f et /r y a aucune erreur... y a des softs pour contrôler ce genre de cartes ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SmartMedia illisible dans appareil photo mais ok sous windows...

 

Sujets relatifs
aitech aigotcha - appareil bleuBande son d'un Xvid illisible ...
MZ N1 non detecte dans openMG Windows 2000Appareil photo numérique entre 400? et 600?
Comment on fait pour rajouter le mp3/ogg dans windows ?Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)
etrange problem de .avi illisibleReal Producer ou Windows Media Player en streaming ?
windows me demande si je veux mettre un mot de passe.... 
Plus de sujets relatifs à : SmartMedia illisible dans appareil photo mais ok sous windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR