| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Philips DVDR520H |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:33:06 ![]() ![]() |
miknet | Bonsoir,
|
miknet | Sur le lien :
|
alain0857 | Bonjour,
|
jay-rome |
|
fritener | auchan lors des promos c'etait celui d'expo --------------- Fritener |
alexweb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:13:11 ![]() ![]() |
Christof94 | Bonjour
|
Marc95 | Bonjour |
gdphil | Bonjour à tous
|
miknet | Bonjour,
|
YesMerguez | Bonjour à tous,
|
GEP31 | Bonjour,
|
Dr Renard | k |
Dr Renard | Bonjour,
|
jofission | Hello j'avais des vues sur cet enregistreur qu'est le Philips DVDR-520H, mais au vue de vos critiques je vais peut-être me raviser (même quasiment sur --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Christof94 | [quote=806420,40,18,24533]Hello j'avais des vues sur cet enregistreur qu'est le Philips DVDR-520H, mais au vue de vos critiques je vais peut-être me raviser (même quasiment sur |
jofission | [quote=807692,40,19,216831]J'ai fait cet echange et j'en suis super content.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
adichou | Salut à tous
|
jofission | Il semble au vu de ce topic que cet enregistreur est une daube sans nom. A changer donc. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
GEP31 | C'est une vraie daube.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben merde, si j'avais vu ce topik plus tôt...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-11-2005 à 22:39:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jofission | Ouais faut espérer pour toi qu'il est "amélioré". --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
len22 |
|
jofission |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il marche bien, pas de problème mais je trouve que la qualité d'encodage n'est pas top.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 29-11-2005 à 17:48:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Delphi7 |
|
jofission |
len22 |
|
FRADRILE | j'ai acheté cette merde il y a moins de 4 ans 509 euros et en revenant de vacance cette année j'ai voulu le rebranché mais il s'est bloqué sur HELLO et n'a jamais voulu redémarré, je telephone à philips qui me dit que je doit l'envoyé de mes propre frais en réparation et qu'il prendrait en charge une partie du devis.Une fois le devis reçu (190 euros) je retéléphone à philips qui m'annonce que vu que mon appareil n'est plus sous garantie il ne ferait pas de geste commercial, le pire dans tout ça c'est que la société qui m'a fait le devis m'avais dit qu'il ne réparait plus cet appareil car philips avait de gros probleme avec.Que philips vende une merde pareil c'est une chose mais qu'il prenne les clients pour des cons c'est vraiment dégueulasse.A partir de maintenant je boycott philips et j'espere que vous serais nombreux à en faire autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| philips hdd070 et le transfert des musique | Baladeur MP3 juke box philips 20 GO (problème!) |
| Lequel choisir entre Philips Lx 3900 et samsung Ht DS400 | [casque HI-FI]: Philips HP890 ou Beyer DT 331 |
| probleme graveur DVD salon philips | Lecteur dvd philips 634 problème? |
| recherche schémas ampli SR.740 Philips | Que pensez-vous de ça philips LX-3950W |
| Cherche schémas ampli HP Philips SR.740. | Philips DVDR520H |
| Plus de sujets relatifs à : Philips DVDR520H | |