Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Philips DVDR520H

n°777997
GEP31
Posté le 12-01-2005 à 09:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sous UNIX, avec un outil qui s'appelle strings on peut récupérer toutes les chaines ASCII (les lettres et caractères imprimables)
C'est comme ça qu'on trouve les références LITE-ON et Works et ce .bat qui ressemble à ce que sait faire Bill Gates.
Tu peux essayer avec wordpad de windows, il te fout plein de carrés partout mais mon fils a réussi à le voir aussi comme ça, tu fais recherche "exist" et tu finiras par le trouver.
Je me demande si on ne pourrait pas installer le firmware du lite-on a l'indice 191 trouvé sur le site que tu signales, car en le scannant on retrouve exactement les memes ingrédients que dans la version 180-4 de philips.
Y'a meme un autre .bat et les references au copyright.

Message édité par GEP31 le 12-01-2005 à 09:37:22
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:33:06  profilanswer

n°779893
miknet
Posté le 13-01-2005 à 20:03:39  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour l' info GEP31,
Le Problème est que le firmware du Lite-on est plus gros que celui du philips.

A ta place je ne me tenterais pas.

A+

n°779905
miknet
Posté le 13-01-2005 à 20:12:49  profilanswer

Sur le lien :
 http://www.liteonit.com/DC/english [...] alling.htm une photo ma intriguée,
Ce ne serait pas la télécommande de notre DVDR-520H ?
Je télécharge le manuel et …
Oui c’est la même !
Liteon et Philips sans aucun doute travail ensemble.

n°781677
fritener
Posté le 15-01-2005 à 19:47:47  profilanswer

Bonjour

je viens avec joie  :fou: malheureusement avant lecture des messages du forum l'acquisition de cette merde de DVDR520H. J'ai aussi le probleme de son de canal mais j'ai pas eu de probleme de reglage de chaines. Par contre impossible de faire une copie de sauvergarde de mon DVD prefere sur le disque dur ou meme pour essayer j'ai pris un cd audio et idem meme message. Il m'affiche que la fonction demande ne prend pas en charge le format.De plus lors de l'enregistrement d'un programme je ne peux pas changer de chaine ni revenir sur la TV. J'ai pas encore teste la lecture d'enregistrement mais en flextime pas de probleme de son.
Quelqu'un saurait il comment on fait pour copier un dvd sur le HD.
Par contre heureusement que c'etait une promo a 300euros car pour 600 j'aurais tuer le vendeur  :pfff: et meme philips car il se foutte du monde au niveau du rapport qualite/prix a ce demander si on achete pas le nom philips :lol:

---------------
Fritener
n°781841
alain0857
Posté le 16-01-2005 à 05:20:13  profilanswer

Bonjour,
J'interviens dans le formum :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=196761

Nouvelle importante (voir la troisime page de ce forum)
Philips rapatrit tous les appareils de ce type suite aux nombreux problemes rencontrés.
N'hesitez pas a faire un retour d'expérience de ce type

Bonne journee

n°782642
jay-rome
Posté le 17-01-2005 à 11:56:50  profilanswer

fritener a écrit :

Par contre heureusement que c'etait une promo a 300euros car pour 600 j'aurais tuer le vendeur

Peut-on savoir quel vendeur vous a proposé ce prix? -50% whoaou!

n°782669
fritener
Posté le 17-01-2005 à 12:47:00  profilanswer

auchan lors des promos c'etait celui d'expo

---------------
Fritener
n°782772
gdphil
Posté le 17-01-2005 à 14:40:38  profilanswer

boujour à tous
nouveau membre du club des acheteurs du DVDR520h
j'ai eu le même genres de galères.
Pour que l'appareil trouve toutes ces chaines, j'ai branché l'antenne sur la sortie TV (et non sur l'entrée antenne)sans brancher le poste de télé sur l'antenne, et là il a tout trouvé !
Les divers essais après avoir mis à jour le microprogramme
ne semble pas encore avoir planté , croisons les doigts.
J'avais eu au départ un matérial que j'ai échangé car il était un peu cobossé, il avait du tomber, j'ai constaté que le premier autorisait dans la Doc et dans les fonctions le mode de compression M8 soit 480 mn sur DVD alors que la nouvelle version n'ai plus qu'à M6 soit 360 mn ?
Le nouveau model 720 étant sorti on a baissé les performances du 520 ?
Il semble que physiquement le graveur autorise le mode M8
quelqu'un a t il une version du logiciel (ver 180.4) qui focntionne en compression M8 ?
merci de vous infos  
a+

n°783437
cyrius23
c@rpe diem
Posté le 18-01-2005 à 14:35:41  profilanswer

Citation :

Par contre impossible de faire une copie de sauvergarde de mon DVD prefere sur le disque dur

Ton DVD est surement protéger contre la copie  ;)  Il serait trop facile de pouvoir mettre n'importe quel DVD sur le HD pour ensuite graver sur DVD+R  :)  

Par contre, je voudrai réagir à tous les messages qui disent que ce lecteur est de la mer** : je ne suis pas du tout d'accord, il fonctionne très bien chez moi (j'ai pourtant un démodulateur, un magnétoscope, mon PC et la TV qui sont branché ensemble) Aucun problème d'image ni de son, enregistrement excellent et facilité d'utilisation extraordinaire (même ma mère y arrive  :lol: ) Donc je ne vois vraiment pourquoi j'irai le rapporter à mon vendeur  :sarcastic:  

Bonne journée à tous !!

Message édité par cyrius23 le 18-01-2005 à 14:45:59
n°783489
alexweb
Posté le 18-01-2005 à 15:13:11  profilanswer

Bonjour,

j'avais acheté ce même modèle moi aussi. Je  n'ai rencontré aucun des problèmes que vous évoquez ci-dessus (lecture HDD hasardeuse, problème de recopie...) mais je trouvais que la lecture d'un dvd gravé était très bruyante. J'ai posé par hasard la question à mon magasin habituel qui a téléphoné à Philips. Ma vendeuse préférée (;-)) s'est vu entendre que c'était normal. Philips est au courant (!) et si le client le souhaite, il peut renvoyer son appareil. Ils sont en train de chercher une solution.
Ma vendeuse a été claire : s'ils cherchent une solution, ça veut dire que Philips ne sait pas trop comment résoudre le prob pour le moment et que l'appareil fera des aller-retour en SAV car s'ils ne trouvent pas dans un délai raisonnable, ils sont obligé de rendre l'appareil au client pour éviter un remboursement ou remplacement (impossible dans ce cas puisque tous les modèles ont ce problème).
La solution ? C'est le magasin qui a pris sur lui en me proposant de choisir une autre marque et en payant la différence. J'ai craqué pour le  RDR-HX900 de sony qui est autrement mieux fini et plus pro.
Commentaire de mon magasin : avec Philips c'est de plus en plus comme ça. La qualité n'est plus au rendez-vous et surtout, le service non plus. Est-il utile d'ajouter qu'un mail que j'ai envoyé voici 1 semaine n'a toujours pas eu de réponse. Pourtant, un petit mail automatique disant qu'on s'occupe de ma demande, ça coûte pas cher ;-)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:13:11  profilanswer

n°784882
Christof94
Posté le 20-01-2005 à 14:48:45  profilanswer

Bonjour

De retour apres un long silence.
j'ai moi aussi, tout comme Alexweb rendu le philips et craqué pour le sony... et la.. AUCUN probleme... tout roule, installé en 5 minutes, enregistrement impec pour toutes les chaines etc....
Aucun regret.

n°785476
Marc95
Posté le 21-01-2005 à 12:46:04  profilanswer

Bonjour  

Moi aussi à mon tour. J'ai pris le Pioneer DVR520H La aussi aucun soucis (instal en 5',...), manipulation facile et tout et tout En plus moins cher que le Philips (520€ chez Cobra). Peut etre le seul hic une image un peu froide. Peut etre moins joli que le Sony mais efficace qd meme. Un bon week a tous    

n°788975
gdphil
Posté le 26-01-2005 à 15:49:27  profilanswer

Bonjour à tous
j'avais le DVDR520H de Philips que j'ai tester une quinzaine de jour et que je viens de rendre en échange du Pioneer DVR520H, profitant de la baisse des prix de fin janvier, et pourtant en dehors des prix en soldes !
Il est maintenant au même prix que le philips voir moins cher dans certaines boutiques!
Y a pas de raison de se priver des bonnes affaires !
salut à tous  
a+

n°790894
miknet
Posté le 29-01-2005 à 16:24:34  profilanswer

Bonjour,

Mon DVDR520H a des PB de synchronisation entre l’image et le son, problème de mosaïques malgré la mise à jour de PHILIPS (180.4). (Pendant 3 semaines au SAV).Je l’ai rapporté hier chez DARTY et je l’ai échangé contre un Panasonic DMR-E85H.
Franchement rien à voir ! Tuner au top, il est possible de regarder un DVD et enregistrer en même temps sur le disque dur.
Pour tout ce qui sont dans cette galère avec le DVDR520H si vous pouvez échanger le !!
Pour ce qui souhaitent achetait un enregistreur de DVD fuyait le DVDR520H.

n°802177
YesMerguez
Posté le 15-02-2005 à 12:24:00  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu (trop tard) vos avis assez durs sur le DVDR520H. Acheté hier, pas encore installé...je crains le pire.
Depuis vos posts, Philips a mis en ligne une nlle version du firmware (SW version 193 patch 2). Cela solutione t il tous les problemes évoqués???

A+

Fred

n°802417
GEP31
Posté le 15-02-2005 à 17:58:53  profilanswer

Bonjour,
Comme tu peux le constater il n'y a pas beaucoup de survivant sur ce forum, tous ont rendu leurs appareils à PHILIPS, pour l'échanger contre un autre d'une autre MARQUE.
Il y a un autre forum où il reste quelques réticents:
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] f604372f35
Le firmware installé par le SAV Philips est effectivement 193, tu peux le voir en selectionnant "Sytem menu", c'est le 3ième champs du numéro qui s'affiche en bas de l'écran en blanc.
Si tu n'es pas à jour, risque la maj.

n°804870
Dr Renard
Posté le 18-02-2005 à 14:35:28  profilanswer

k

n°804898
Dr Renard
Posté le 18-02-2005 à 15:05:03  profilanswer

Bonjour,

Si seulement j'avais parcouru ce forum avant l'achat de cette M.....
1 er effet kisscool (le débalage)
Lors du débalage ma première impression était malheureusement la bonne ( ma 1ere vision était la telecommande) arf apres tout je me suis dit ils ont du tout mettre dans la bête (c'est fou la difficulté d'admettre quand on se fait anarquer surtout pour le prix de la chose).
2 eme effet kisscool (une fois branchée)
Tout les pb décris ici tuner minable, pb avec le décodeur canal +, mediocrité de la qualité vidéo et j'en passe... Sont parfaitement exact.Je file donc sur le net et tombe sur ce forum décrivant la chose. Je tire mon chapeau pour ceux qui  on fait le nécessaire pour rectifié un produit non fini. Des defaults suprimés certe mais un produit toujours aussi peu performant (qualité vidéo, tuner..). Je n'évoque meme pas le peu de fonctionnalité par rapport à d'autre produit équivalent sur le net. J'estime qu'on a pas à perdre du temps avec des produits non abouti J'ai donc ramené la chose contre un Philip hdr720 conclusion INCOMPARABLE !!! Tuner,vidéo et pleins de petites choses sympatiques. Donc si vous avez la possibilité de le ramener chez votre commerçant ne VOUS POSEZ PAS LA QUESTION retour chez ce dernier !!!!!.  
Ps :C'est marrant le jour du retour de l'appareil  nous etions 3 dans le meme cas.
Bonne continuation à vous tous !!

n°806420
jofission
Posté le 20-02-2005 à 17:07:59  profilanswer

Hello j'avais des vues sur cet enregistreur qu'est le Philips DVDR-520H, mais au vue de vos critiques je vais peut-être me raviser (même quasiment sur  :D ).

Pour "quelques" € de plus j'envisagerai plutôt l'achat du Sony RDR HX900. Vous en pensez quoi ? C'est de la bonne came ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°807692
Christof94
Posté le 22-02-2005 à 12:09:44  profilanswer

[quote=806420,40,18,24533]Hello j'avais des vues sur cet enregistreur qu'est le Philips DVDR-520H, mais au vue de vos critiques je vais peut-être me raviser (même quasiment sur  :D ).

Pour "quelques" € de plus j'envisagerai plutôt l'achat du Sony RDR HX900. Vous en pensez quoi ? C'est de la bonne came ?[/quote]

J'ai fait cet echange et j'en suis super content.
c'est plus cher mais aucun plantage et super simple s'utilisation.

n°807714
jofission
Posté le 22-02-2005 à 12:53:41  profilanswer

[quote=807692,40,19,216831]J'ai fait cet echange et j'en suis super content.
c'est plus cher mais aucun plantage et super simple s'utilisation.[/quote]

Au quaiye je sens que je vais craquer alors.
 :D

---------------
n°824532
adichou
Posté le 20-03-2005 à 14:02:14  profilanswer

Salut à tous

j'ai acheté un DVDR520H - version 180 - au mois de février. Comme je rencontrais des bugs, j'ai assez vite installé le firmware 193, mais les problèmes suivants persistent:

1- de façon aléatoire, l'enregistrement sur disque dur s'arrête au bout de 3 secondes, quel que soit le mode d'enregistrement (instantané, programmé, en passant par "GUIDE", ...). Le témoin de PAUSE s'affiche sur l'écran LCD, et l'appareil est planté : je ne peux plus ni l'éteindre, ni faire quoi que ce soit.... Quelqu'un connait-il ce problème et a-t-il une solution?

2- Quand j'édite des photos via le BROWSER, il m'arrive que les fonctions d'édition (renommer, fusionner, ...) ne puissent pas être activées, alors qu'elles sont bien accessibles. Le panneau d'EDIT se fige et il faut que j'arrête l'appareil pour qu'il disparaisse vraiment !!

Que puis-je faire?  

3- Quelqu'un a-t-il entendu parler d'une mise à jour du firmware, supérieure à 193, qui pourrait résoudre les MERDES de cette daube !!!!!!

Merci à tous! j'attends votre aide avec impatience

n°824667
jofission
Posté le 20-03-2005 à 17:27:35  profilanswer

Il semble au vu de ce topic que cet enregistreur est une daube sans nom. A changer donc.

---------------
n°825135
GEP31
Posté le 21-03-2005 à 11:23:47  profilanswer

C'est une vraie daube.
Le mien est reparti pour la 2ieme fois chez Philips.En 3 mois ça craint.
J'attends le retour avec angoisse.
A+
Je vous tiens au courant.

n°971980
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 05-11-2005 à 22:37:55  profilanswer

Ben merde, si j'avais vu ce topik plus tôt...
Je viens de l'acheter cet après-midi, 349 €.
J'espère que comme le modèle n'est pas récent, il a pu "évoluer" et que les plus gros problèmes ont été corrigés au fil des firmwares...
On verra.
Jusqu'ici, toiut va bien.

Vous enregistrez en quelle qualité ?

M1, M2, M2x, M3, M4...

L'équivalent VHS, c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 05-11-2005 à 22:39:33

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°972084
jofission
Posté le 06-11-2005 à 09:23:04  profilanswer

Ouais faut espérer pour toi qu'il est "amélioré".  :D

---------------
n°985089
len22
Posté le 29-11-2005 à 15:20:34  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ben merde, si j'avais vu ce topik plus tôt...
Je viens de l'acheter cet après-midi, 349 €.
J'espère que comme le modèle n'est pas récent, il a pu "évoluer" et que les plus gros problèmes ont été corrigés au fil des firmwares...
On verra.
Jusqu'ici, toiut va bien.

Vous enregistrez en quelle qualité ?

M1, M2, M2x, M3, M4...

L'équivalent VHS, c'est quoi ?

Alors ? quel est ton feedback après 3 semaines d'utilisation ?

n°985146
jofission
Posté le 29-11-2005 à 16:40:04  profilanswer

len22 a écrit :

Son lecteur a explosé, faisant écrouler sa baraque sur lui. C'était l'ultime "bug" de cet appareil.  :D

---------------
n°985211
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 29-11-2005 à 17:48:29  profilanswer

Il marche bien, pas de problème mais je trouve que la qualité d'encodage n'est pas top.
Si on regarde de près, on constate que l'image est divisée en bandes horizontales... :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 29-11-2005 à 17:48:41

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°985440
Delphi7
Posté le 29-11-2005 à 23:01:47  profilanswer

len22 a écrit :

Tu peux aussi aller voir les forums sur le Liteon 5045, ce sont les mêmes machines et donc elles marchent aussi mal l'une que l'autre.

n°985510
jofission
Posté le 30-11-2005 à 07:59:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Il marche bien, pas de problème mais je trouve que la qualité d'encodage n'est pas top.
Si on regarde de près, on constate que l'image est divisée en bandes horizontales... :/

Décidément cet appareil est vraiment à éviter. http://www.jofission.net/dotclear/themes/default-3cols-fixes/smilies/dubitatif.gif

---------------
n°985514
len22
Posté le 30-11-2005 à 08:08:13  profilanswer

3615Buck a écrit :

C'est typique de certains encodeurs MPEG-2 ou MPEG-4 : l'image est divisée en slice et 1 CPU encode 1 slice

n°1446377
FRADRILE
Posté le 15-09-2008 à 17:53:16  profilanswer

j'ai acheté cette merde il y a moins de 4 ans 509 euros et en revenant de vacance cette année j'ai voulu le rebranché mais il s'est bloqué sur HELLO et n'a jamais voulu redémarré, je telephone à philips qui me dit que je doit l'envoyé de mes propre frais en réparation et qu'il prendrait en charge une partie du devis.Une fois le devis reçu (190 euros) je retéléphone à philips qui m'annonce que vu que mon appareil n'est plus sous garantie il ne ferait pas de geste commercial, le pire dans tout ça c'est que la société qui m'a fait le devis m'avais dit qu'il ne réparait plus cet appareil car philips avait de gros probleme avec.Que philips vende une merde pareil c'est une chose mais qu'il prenne les clients pour des cons c'est vraiment dégueulasse.A partir de maintenant je boycott philips et j'espere que vous serais nombreux à en faire autant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
philips hdd070 et le transfert des musiqueBaladeur MP3 juke box philips 20 GO (problème!)
Lequel choisir entre Philips Lx 3900 et samsung Ht DS400[casque HI-FI]: Philips HP890 ou Beyer DT 331
probleme graveur DVD salon philipsLecteur dvd philips 634 problème?
recherche schémas ampli SR.740 PhilipsQue pensez-vous de ça philips LX-3950W
Cherche schémas ampli HP Philips SR.740.Philips DVDR520H
Plus de sujets relatifs à : Philips DVDR520H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)