Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Que vaut le Philips DVDR 70 ? Jamais utilise de graveur salon - Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le Philips DVDR 70 ? Jamais utilise de graveur salon - Help

n°610745
bob_le_mar​rant99
Posté le 27-03-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon magasin favoris le nome Mediamarkt, offre un bon prix pour ces dix ans en Suisse, le graveur de salon Philips DVDR 70.
 
http://www.mediamarkt.ch/f/werbung/artikel_bilder/artikel02.gif
 
Mais voila question DVD de salon je suis largue !
 
- Alors que vaut ce graveur ?
 
- Est-il plus agreable denregistrer des emissions ou films sur DVD plutot que sur les bonnes vielles K7 ?
 
- Vu que je nai jamais utilise de graveur de salon, y a til des choses importante pour debutant a savoir ?
 
- Aisje meilleur temps de laisser passer cette affaire ou jy saute dessus ?
 
- Estce que mon lecteur DVD salon actuel le Toshiba SD220E peut lire les +R et +RW (car moi jutilise avec mon Pioneer A05 des -R) ?
 
- Je comprend pas trop lhistoire des enregistrements, si je veux enregistrer 60min il est a 9.72 Mbit/s tandis que pour 360min c 1.70 Mbit/s ---> Donc la qualite sera enormement reduite c bien sa ? Et si c sa peuton comparer la qualite de 1.70 Mbit/s avec une K7 ou c moin bon ou meilleur ?
 
- Puisje y bancher un magnetoscope pour graver des K7 sur DVD ?
 
 
Voila comme vous laurez compris je suis un gros debutant en graveur de slon, alors MERCI pour tous vos renseignements !
 
Bonne soiree !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

n°610835
bob_le_mar​rant99
Posté le 28-03-2004 à 10:24:36  profilanswer
 

Ben quoi personne na de graveur de salon pouvant repondre a mes questions ?  
 
SVP HELP

n°610851
CERWIN
Posté le 28-03-2004 à 13:03:41  profilanswer
 

Si,moi,mes pas cette daube...
Oui il te sert de magneto.
Oui tu peux copier des vielles k7 sur dvd-r.
Oui la qualitée est largement mieux voir incomparable avec un vhs.
Va voir le Panasonic DMR-50.
De plus pour ton info,Panasonic va sortir des graveur dvd avec la technologie "blue ray" ce qui veut dire laser bleu,qui a pour avantage de (un rayon laser plus fin que le rouge)donc qui prends moins de place sur dvd-r dv-rw...
donc plus grande quantité de stockage.
De plus se philips est nul a chi...
Retourne plus loint sur le forum
pour revoir cette opinion sur ce genre de produits,d'ailleur je crois que cette personne a acheter un Panasonic drm50...
a toute.

n°610854
CERWIN
Posté le 28-03-2004 à 13:07:02  profilanswer
 
n°610860
ema nymton
Posté le 28-03-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

C'est quoi ce lobby pro Panasonic ?? A croire qu'il n'a aucun defaut.
 
Pourtant son premier est d'enregistrer sur des DVD- alors que le Philips utilise des DVD+.
Une recherche sur le net te prouvera que pour une utilisation en magnetoscope, un DVD+RW est infiniment plus pratique qu'un DVD-RW.

n°610863
ema nymton
Posté le 28-03-2004 à 13:26:50  profilanswer
 


Attention, CERWIN = PANASONIC sur ce post.
C'est donc plutot louche et je me mefierais de ses conseils, loin, tres tres loin d'etre objectifs...  :sarcastic:

n°610871
bob_le_mar​rant99
Posté le 28-03-2004 à 13:38:16  profilanswer
 

Bon c koi cette embrouille ???
 
Depuis quand Philips c de la merde ???
 
Et en plus tu parle de graver des -R alors que celuici c des +R.
 
 
Bon SVP quelque de serieux pourais me repondre ? Merci car jai po envie de me jetter dessus et que je regrette apres.

n°610985
CERWIN
Posté le 28-03-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

bob_le_marrant99 , va te l'acheter,philips c de la bombe...

n°610988
CERWIN
Posté le 28-03-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

ema nymton : et pauvre gars ne me confon pas avecl'autre,de plus te ve koi ?? ke je dise que c'est le top du mattosse ??
y a pas a dire y a vraiment des .... sur ces forums sans deconer...

n°611184
bob_le_mar​rant99
Posté le 29-03-2004 à 12:46:00  profilanswer
 

CERWIN a écrit :

bob_le_marrant99 , va te l'acheter,philips c de la bombe...


 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
 
Tabord tu dis que c de la daube et vu lautre post ... maintenant tu dis que je dois foncer !!!
 
C koi ce bronx ???
 
 
Je pose des questions toutes simples et personnes ne peux me repondre ???

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 12:46:00  profilanswer
 

n°611429
ema nymton
Posté le 29-03-2004 à 19:53:20  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonsoir,
 
Mon magasin favoris le nome Mediamarkt, offre un bon prix pour ces dix ans en Suisse, le graveur de salon Philips DVDR 70.
 
http://www.mediamarkt.ch/f/werbung [...] ikel02.gif
 
Mais voila question DVD de salon je suis largue !
 
- Alors que vaut ce graveur ?
 
- Est-il plus agreable denregistrer des emissions ou films sur DVD plutot que sur les bonnes vielles K7 ?
Carrement plus pratique sur un DVD+RW, tu peux effacer des endroits precis, tu peux faire des chapitres cachés, tu peux faire sauter la pub
 
- Vu que je nai jamais utilise de graveur de salon, y a til des choses importante pour debutant a savoir ?
Il n'y a rien de compliqué, tu mets le DVD, tu choisis la qualité et tu appuies sur REC, tu arretes l'enregistrement quand tu veux, des qu'un enregistrement est fini la galette est lisible dans (presque) n'importe quel lecteur de DVD, et tu peux ensuite enregistrer encore derriere (impossible avec un DVD- ou pour le lire ailleurs tu dois finaliser le DVD )
 
- Aisje meilleur temps de laisser passer cette affaire ou jy saute dessus ?
A toi de comparer les prix, mais le DVDR70 est le graveur Philips avec le meilleur rapport qualité/prix
 
- Estce que mon lecteur DVD salon actuel le Toshiba SD220E peut lire les +R et +RW (car moi jutilise avec mon Pioneer A05 des -R) ?
Je ne sais pas
 
- Je comprend pas trop lhistoire des enregistrements, si je veux enregistrer 60min il est a 9.72 Mbit/s tandis que pour 360min c 1.70 Mbit/s ---> Donc la qualite sera enormement reduite c bien sa ? Et si c sa peuton comparer la qualite de 1.70 Mbit/s avec une K7 ou c moin bon ou meilleur ?
En 6h, je trouve la qualité moins bien que sur une VHS surtout des qu'il y a du mouvement, il n'y a pas de miracles
 
- Puisje y bancher un magnetoscope pour graver des K7 sur DVD ?
Sans probleme, il y a 2 prises peritel, mais fais gaffe a la macrovision.
 
 
Voila comme vous laurez compris je suis un gros debutant en graveur de slon, alors MERCI pour tous vos renseignements !
 
Bonne soiree !  


Message édité par ema nymton le 29-03-2004 à 19:53:48
n°611444
Dock
PJ approved
Posté le 29-03-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
 
Tabord tu dis que c de la daube et vu lautre post ... maintenant tu dis que je dois foncer !!!
C koi ce bronx ???
 
 
Je pose des questions toutes simples et personnes ne peux me repondre ???


C'est de l'ironie. Perso j'investirais pas dans la technologie DVD RAM.

n°611665
bob_le_mar​rant99
Posté le 30-03-2004 à 12:38:20  profilanswer
 

MERCI pour ces reponses fort utiles !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Que vaut le Philips DVDR 70 ? Jamais utilise de graveur salon - Help

 

Sujets relatifs
MovieBox USB vs Dazzle DVC150 : help meFaut il mieux acheter une carte tv ou un graveur dvd de salon ?
Conseil pour achat lecteur DVD de salonSon parasite sur Platine vinyle Help Needed.
Help sur le Laserdisc pour un dossier !TV 16/9ème 82 cm : Philips 32PW9528 ou Thomson 32WB842S ?
Pas de son sur Ampli Lecteur DVD de salonGraver des dvd sur pc & les lire sur un lecteur dvd salon
Il vaut koi le tohmson lyra 2444??? 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le Philips DVDR 70 ? Jamais utilise de graveur salon - Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR