Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graver des dvd sur pc & les lire sur un lecteur dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver des dvd sur pc & les lire sur un lecteur dvd salon

n°604878
dReaMZ0r
Posté le 15-03-2004 à 16:07:47  profilanswer
 

Voilà je pose ce message pour vous expliquer mon interrogation car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine    
 
Donc je possède un graveur DVD sur mon pc de marque "SONY DVD RW DW-U14 A" (c'est marqué ça dans le gestionnaire de péripheriques) et je souhaiterai acquerir un lecteur dvd de salon, mais j'aimerai savoir s'il était possible de lire les dvd gravés depuis mon  pc sur le lecteur dvd de salon ? Si oui, quel modèle me conseillez vous et comment ça marche pour graver des dvd ? (format etc..?)  
 
merci d'avance de vos réponses  
 
ps : je m'excuse si ce sujet a déja été posté j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et je n'ai rien vu qui réponde a mes questions.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 16:07:47  profilanswer
 

n°604931
Nico-Rep
Posté le 15-03-2004 à 17:07:15  profilanswer
 

Normalement, tous les graveurs de salon actuels lisent les DVD gravés, que ce soit en DVD+R(W) ou DVD-R(W).
 
Graver des DVD n'est pas une tâche aisée pour un néophyte, je te conseille donc d'aller faire un tour sur ces 2 sites qui te seront très utiles pour te renseigner ;)
 
www.natdom.com
www.dvdcreation.net

n°604990
Dock
PJ approved
Posté le 15-03-2004 à 19:34:33  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

Normalement, tous les graveurs de salon actuels lisent les DVD gravés, que ce soit en DVD+R(W) ou DVD-R(W).
 
Graver des DVD n'est pas une tâche aisée pour un néophyte, je te conseille donc d'aller faire un tour sur ces 2 sites qui te seront très utiles pour te renseigner ;)
 
www.natdom.com
www.dvdcreation.net