Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut pas lire les vidéos à cause d'échec de certification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut pas lire les vidéos à cause d'échec de certification

n°450527
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 00:12:27  profilanswer
 

Ca arrive sur des vidéos que j'ai deja depuis quelques temps, et qui marchaient très bien.
 
Je ne sais pas si c'est du divx ou autre, mais c chiant, je peux plus les lire. Je vois l'image d'aperçu dans l'explorateur, c'est tout.
 
G WMP 9 et power DVD, ca fait les 2 pareils.


Message édité par Prophet_ch le 29-04-2003 à 21:22:53
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:12:27  profilanswer
 

n°450970
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 18:56:29  profilanswer
 

:bounce:

n°451025
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 21:22:35  profilanswer
 

:bounce:

n°451027
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-04-2003 à 21:25:18  profilanswer
 

essais de les ouvrir avec virtualdub voir si c'est un probleme de codec  
 
http://www.divxfr.com

n°451038
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 21:38:06  profilanswer
 

cricridam a écrit :

essais de les ouvrir avec virtualdub voir si c'est un probleme de codec  
 
http://www.divxfr.com


 
Il me dit ça :
 
HTTP://membres.lycos.fr/racky84/Video.jpg


Message édité par Prophet_ch le 29-04-2003 à 21:38:24
n°451084
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 23:04:03  profilanswer
 

Ca veut dire que je dois faire quoi ?  :??:

n°451087
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-04-2003 à 23:07:06  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Ca veut dire que je dois faire quoi ?  :??:  


 
Que ta video est au format ASF (propriétaire de M$oft) et qu'avec windows media player tu devrais avoir logiquement no pb pour la lire (au pire il telech tout seul comme un grand le codec sur le site M$)


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°451104
Prophet_ch
Posté le 29-04-2003 à 23:28:32  profilanswer
 

JohnBRoot a écrit :


 
Que ta video est au format ASF (propriétaire de M$oft) et qu'avec windows media player tu devrais avoir logiquement no pb pour la lire (au pire il telech tout seul comme un grand le codec sur le site M$)


 
 :sweat:  
 
Le pire c'est que quand je prend une vidéo sur kazaa par exemple, je peux la lire en cours de route. Mais une fois finie, ce n'est plus possible à cause de l'erreur...  :pt1cable:

n°451125
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-04-2003 à 23:32:35  profilanswer
 

:pt1cable: Tu as trouvé le bon smiley!
As tu essayé avec un autre soft de lecture?

Prophet_ch a écrit :


 
 :sweat:  
 
Le pire c'est que quand je prend une vidéo sur kazaa par exemple, je peux la lire en cours de route. Mais une fois finie, ce n'est plus possible à cause de l'erreur...  :pt1cable:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°451662
Prophet_ch
Posté le 30-04-2003 à 21:48:15  profilanswer
 

Tang a écrit :

:pt1cable: Tu as trouvé le bon smiley!
As tu essayé avec un autre soft de lecture?
 


 
J'ai essayé avec zoom player, power DVD, kazaa, WMP 9.
 
Pendant le dl, avec kazaa ca marchait.
Une fois fini, meme avec kazaa ca ne marchait plus du tout. Pourtant je n'avais meme pas fermé le prog !
 
C'est comme si à la fin du dl, y avait un truc qui s'écrivait sur la vidéo en disant aux lecteurs que ce fichier ne doit pas être lu  :??: .
 
 [:foutuordi]


Message édité par Prophet_ch le 30-04-2003 à 21:48:38
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 21:48:15  profilanswer
 

n°451726
Prophet_ch
Posté le 30-04-2003 à 23:42:28  profilanswer
 

:bounce:

n°451993
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-05-2003 à 13:51:35  profilanswer
 

Le truc c'est l'entete du fichier mais la solution je ne la connais pas hélas...

Prophet_ch a écrit :


 
J'ai essayé avec zoom player, power DVD, kazaa, WMP 9.
 
Pendant le dl, avec kazaa ca marchait.
Une fois fini, meme avec kazaa ca ne marchait plus du tout. Pourtant je n'avais meme pas fermé le prog !
 
C'est comme si à la fin du dl, y avait un truc qui s'écrivait sur la vidéo en disant aux lecteurs que ce fichier ne doit pas être lu  :??: .
 
 [:foutuordi]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°452361
Prophet_ch
Posté le 01-05-2003 à 23:41:20  profilanswer
 

Tang a écrit :

Le truc c'est l'entete du fichier mais la solution je ne la connais pas hélas...
 


 
 :sweat:  
 
Merci kan meme  :jap:

n°452426
fred2k
Posté le 02-05-2003 à 04:26:20  profilanswer
 

à l'install de wmp9 il faut décocher : obtenir automatiquement les certificats" ou un truc comme ça

n°452942
Prophet_ch
Posté le 03-05-2003 à 03:05:38  profilanswer
 

fred2k a écrit :

à l'install de wmp9 il faut décocher : obtenir automatiquement les certificats" ou un truc comme ça


 
J'ai décocher des options comme ca dans les option du WMP par la suite.
 
Mais vu que le prob persiste sur les autres players, je me demande pkoi ca foire aussi  :cry:  
 
C vraiment zarbe  :(

n°453196
Prophet_ch
Posté le 03-05-2003 à 20:22:20  profilanswer
 


 :bounce:

n°455533
Prophet_ch
Posté le 08-05-2003 à 00:14:03  profilanswer
 

Y a pas un prog qui peut réparer ces fichiers ?
peut-etre sont-ils endommagés.

n°455743
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-05-2003 à 15:06:25  profilanswer
 

Prophet-ch je ne pense pas que tes fichiers soient endommagés... A mon avis tu as un bleme avec Windows qui refuse d'utiliser tes codecs (hacks?) pour lire tes vidéo... Je ne sias pas comment tu peux t'en tirer, peut etre Randolf gourou du FRAPACOD de la section vidéo pourra-t-il t'aider...
Salut

Prophet_ch a écrit :

Y a pas un prog qui peut réparer ces fichiers ?
peut-etre sont-ils endommagés.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°455910
Prophet_ch
Posté le 08-05-2003 à 22:47:52  profilanswer
 

Tang a écrit :

Prophet-ch je ne pense pas que tes fichiers soient endommagés... A mon avis tu as un bleme avec Windows qui refuse d'utiliser tes codecs (hacks?) pour lire tes vidéo... Je ne sias pas comment tu peux t'en tirer, peut etre Randolf gourou du FRAPACOD de la section vidéo pourra-t-il t'aider...
Salut
 


 
Tu veux dire que l'on m'a hacké ou que j'ai hacké qqchose ?  :??:  
 
Mais cela m'a refait le tour l'autre jour. Pendant le dl sur kazaa, je peux lire la vidéo.
Une fois le dl fini, plus possible, quelque soit le prog utilisé... :sweat:  
 
si personne ne trouve, je vais demander au gars que tu me dis !
 
Merci  :jap:  

n°456253
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2003 à 20:43:43  profilanswer
 

Tu n'as rien hacké Proph': tt simplement il existe des codecs DivX illégaux qui sont des hacks des codecs mpeg4 de Billou. Il s'agit des divX3 mais il en existe plusieurs version que j'ai d'ailleurs essayées il y a un bon moment du temps ou j'etais sous Win98. Peut etre que XP bloque tte lecture avec ces codecs. C'est une hypothèse ttefois: je n'ai aucune certitude et comme je te l'ai dit je ne suis pas un pro de "Video"...
Salut

Prophet_ch a écrit :


 
Tu veux dire que l'on m'a hacké ou que j'ai hacké qqchose ?  :??:  
 
Mais cela m'a refait le tour l'autre jour. Pendant le dl sur kazaa, je peux lire la vidéo.
Une fois le dl fini, plus possible, quelque soit le prog utilisé... :sweat:  
 
si personne ne trouve, je vais demander au gars que tu me dis !
 
Merci  :jap:  
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°456915
Prophet_ch
Posté le 11-05-2003 à 22:58:45  profilanswer
 

Tang a écrit :

Tu n'as rien hacké Proph': tt simplement il existe des codecs DivX illégaux qui sont des hacks des codecs mpeg4 de Billou. Il s'agit des divX3 mais il en existe plusieurs version que j'ai d'ailleurs essayées il y a un bon moment du temps ou j'etais sous Win98. Peut etre que XP bloque tte lecture avec ces codecs. C'est une hypothèse ttefois: je n'ai aucune certitude et comme je te l'ai dit je ne suis pas un pro de "Video"...
Salut
 


 
Ah d'accord. Et il existe un prog pour refaire la vidéo dans un format accepté ?  :??:

n°457118
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-05-2003 à 16:49:49  profilanswer
 

Prophet ce n'ets pas ta video qui pose problem mais le codec utilisé pr les lire!!!!!

Prophet_ch a écrit :


 
Ah d'accord. Et il existe un prog pour refaire la vidéo dans un format accepté ?  :??:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°457131
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-05-2003 à 17:39:29  profilanswer
 

Désinstalle tous tes codecs et réinstalle uniquement ceux dont tu as besoin. Voir en effet le topic de Randolf sur "comment les lire" disponible dans le méta topic des topic uniques de V&S
Et kazaa spa bieng ! En plus c'est anti-charte :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°457151
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-05-2003 à 18:14:19  profilanswer
 

kazaa anticharte vraiment Haffrex?
pourtant Prophet (et tt un chacun) peut l'utiliser pr paratger et downolader des fichiers libres de droits il me semble. Bref l'hypocriseie marche dans les 2 sens...
je ne t'accuse pas d'etre hypocrite mon vieux je parle de l'hypocrise en générale qd on parle de ces sujtes...
Salut
 

Hafrexx a écrit :

Désinstalle tous tes codecs et réinstalle uniquement ceux dont tu as besoin. Voir en effet le topic de Randolf sur "comment les lire" disponible dans le méta topic des topic uniques de V&S
Et kazaa spa bieng ! En plus c'est anti-charte :o  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°457268
Prophet_ch
Posté le 12-05-2003 à 21:29:29  profilanswer
 

Ok, je vais voir ces codecs alors. J'avais tjs pas compris avant  :ange:
 
Merci  :jap:


Message édité par Prophet_ch le 12-05-2003 à 21:29:40
n°457319
Prophet_ch
Posté le 13-05-2003 à 00:40:34  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Désinstalle tous tes codecs et réinstalle uniquement ceux dont tu as besoin. Voir en effet le topic de Randolf sur "comment les lire" disponible dans le méta topic des topic uniques de V&S
Et kazaa spa bieng ! En plus c'est anti-charte :o  


 
Les seuls que j'ai trouvé dans le panneau de config - désintallation, sont les divx.
 
Je les ai kan meme enlevé, mais l'erreur est tjs là...  :sweat:  
 
Je fais comment pour enlever les autres ? Je c pas si c moi qui les ai installé (de mon plein gré koi) ou si une new version de WMP.  :??:

n°457402
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2003 à 10:56:47  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer avec ffdshow.
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=54114&cat=3
S'il t'en marque pas d'autres c'est qu'il n'y en a pas. Sauf des mals installés (pars à la recherche de ces codecs dans la section drivers32 de win.ini).
 
Pour kazaa et le p2p en général je suis OK avec toi Tang, mais c'est une petite polémique sur HFR. :jap:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°461449
Prophet_ch
Posté le 23-05-2003 à 00:07:14  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Tu peux aussi essayer avec ffdshow.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4114&cat=3
S'il t'en marque pas d'autres c'est qu'il n'y en a pas. Sauf des mals installés (pars à la recherche de ces codecs dans la section drivers32 de win.ini).
 
Pour kazaa et le p2p en général je suis OK avec toi Tang, mais c'est une petite polémique sur HFR. :jap:  


 
Je vais voir, merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Peut pas lire les vidéos à cause d'échec de certification

 

Sujets relatifs
Lire les .VOB d'un DVD sur le DD sans encoder ?Comment lire un divx AC3 sur un home cinéma ?
Avec quoi lire les DVIX sur PC ??? - a part Media player -Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...
Quels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?.mv2 , comment le lire?
Gérer compression videos passage en vob avant gravure dvdTables de mixage Videos
J'arrive pas à lire les fichier .OGG 
Plus de sujets relatifs à : Peut pas lire les vidéos à cause d'échec de certification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR