Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...

n°448346
stevenj
Posté le 24-04-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

player ? Est-ce que ça se peut qu'il crée un fichier AVI ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

n°448347
skeye
Posté le 24-04-2003 à 16:04:09  profilanswer
 

Tu veux le lire sur un lecteur dvd de salon?
Dans ce cas fais une recherche avec comme mot clé vcd ou svcd.
Et examine un peu le topic stické en haut de la liste, tu auras pas mal de choses à lire, déjà!

n°448374
stevenj
Posté le 24-04-2003 à 16:36:40  profilanswer
 

J'utilise Rippack pour convertir le DVD mais il semble le faire en AVI, c'est OKAY ou pas ?

n°448551
skeye
Posté le 24-04-2003 à 20:50:39  profilanswer
 

StevenJ a écrit :

J'utilise Rippack pour convertir le DVD mais il semble le faire en AVI, c'est OKAY ou pas ?


ca dépend ske tu veux en faire après!!
C pour le lire sur PC ou dvd de salon?

n°448559
stevenj
Posté le 24-04-2003 à 21:01:06  profilanswer
 

si c est possible les 2. soit sur pc, alors j imagine que je peux le laisser en format avi ? ou bien dans un lecteur de dvd salon. Mon premier AVI a bien fonctionné sauf pas de son. La qualité est parfaite pour l'image. Je ne sais pas ce que ça me prend pour avoir du son (filtre, codec). Tres obsucre pour moi tous ces termes.

n°448688
skeye
Posté le 25-04-2003 à 06:45:09  profilanswer
 

StevenJ a écrit :

si c est possible les 2. soit sur pc, alors j imagine que je peux le laisser en format avi ? ou bien dans un lecteur de dvd salon. Mon premier AVI a bien fonctionné sauf pas de son. La qualité est parfaite pour l'image. Je ne sais pas ce que ça me prend pour avoir du son (filtre, codec). Tres obsucre pour moi tous ces termes.


Si tu veux le passer sur un dvd de salon il te faut un vcd ou un svcd...oriente tes recherches par là...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...

 

Sujets relatifs
Importation d'image d'un DVDtous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??
Comment mettre 15 petits films en SVCD sur une DVD? mhhhh helpQuels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?
Quel player DVD a le meilleur décodeur image et sonprblm de son avec des mp3 sur platine DVD
Site web de gestion de sa collection de DVD???Fichier trop gros pr un DVD (4.8Go)
a ceux ki encode ( divx ) et ki on un graveur DVD ....mv2 , comment le lire?
Plus de sujets relatifs à : Un prog pour transférer un DVD sur CD et pouvoir le lire sur un DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR