Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petite question sur decomb.dlll et le desentrelaceùment.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur decomb.dlll et le desentrelaceùment.

n°344880
jason
Posté le 10-10-2002 à 22:37:01  profilanswer
 

Je trouve que la fonction telecide de decomb.dll est super et donne un très bon resultat lors du traitement d'image progressive.
 
Par contre pour une source entrelacée pure(obtenu pas capture video par exemple), je trouve le resultat moyen en utilisant la fonction FieldDeinterlace.
 
Est ce qu'il y aurait pas des filtres plus puissant qui permettraient d'avoir u meilleur resultat.
Par meilleur resultat, j'entend obtenir une image nette et sans flou entre les deux position d'un objet qui se deplace rapidement par exemple.Parce que là avec decomb y a toujours ce "flou"->c'est pas vraiment du flu mais j'arrive pas a m'expliquer.
Enfin je suis pas sûr qu'on puisse obtenir une image parfaite a partir d'une source entrelacée mais je pose la question quand meme.
 
Voila.
 
Je precise que je ne recherche pas des prog genre Dscaler car je fait des capture a partir d'une carte graphique et je ne peux donc pas utiliser ce genre de programmes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 22:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Petite question sur decomb.dlll et le desentrelaceùment.

 

Sujets relatifs
Excusez cette question con..mais sur l'archos jukebox...question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?
Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPIQuestion con et AC3
[Video] Compression -> Question d'un neewbQuestion connectique PC --> TV
petite question sur l utilisation du vivo sur gf4 ti4200Question bête : SPDIF c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur decomb.dlll et le desentrelaceùment.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR