Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPI

n°344026
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2002 à 13:12:26  profilanswer
 

Suite à ton tuto sur EAC j'ai téléchargé Forceaspi 1.7 (ben tu disais pas lequel des 2 choisir alors j'ai pris au pif)
Il se trouve qu'hier ma 1ere copie de CDA la volée (Néro fo course) depuis le changement d'aspi a foiré avec le burn-proof (LG 24*10*48* 8Mo de buffer)
a foiré... Auparavant j'avais jamaios loupé de gravure donc je me demandais si c'était pas à cause de l'ASPI précitée (au lieu de celle de Windoxs98 SE)
A plus
Euh c'est juste un test pour le smiley qui (eventuellemnt) suit:
[:dartalmer]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 13:12:26  profilanswer
 

n°344191
defsiam
Posté le 09-10-2002 à 17:03:16  profilanswer
 

Essayes celui-ci : http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] ml?sess=no (c'est l'ASPI Driver for Windows version 4.71).
 
P.S. : n'effectue au grand jamais de la gravure audio à la volée, il n'y a rien de pire ;).

n°344197
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-10-2002 à 17:13:59  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

Essayes celui-ci : http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] ml?sess=no (c'est l'ASPI Driver for Windows version 4.71).
 
P.S. : n'effectue au grand jamais de la gravure audio à la volée, il n'y a rien de pire ;).




 
Merci Def'. Euh sinon qyuand tu dis "Jamais" tu veux dire "Jamais" ou bien on peut faire de petites entorses quand il s'agit:
-de copier de la soupe pourqqun qu'on aime pas trop et qui vraisemblablement nous tient par les couilles (avec une clef anglaise meme)
-de copier un CDA pour une personne normale (pas un ennemi) qui a une chaine à 600FF
-de "                          "      "       qui ne saura JAMAIS qu'il ne faut JAMAIS faire de copie à la volée (i.e. une fille ;) ) [C'est le cas en l'occurence!]
 Bon je pense pas trop prendre de risque avec des blagues sexistes sur ce forum.
 
Bon taf'...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°344710
defsiam
Posté le 10-10-2002 à 17:26:33  profilanswer
 

Si c'est pour les autres, il n'y a pas de problèmes ;)

n°345502
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2002 à 23:43:12  profilanswer
 

Defsiam j'ai tout fait kesketumadi: j'ai téléchargé l'ASPI et je l'ai laborieusement installé (ma venue dans le monde PC remontant à l'après-DOS....)
Par contre aspicheck fourni avec l'archive indique 2 fichiers manquants et effectivement au démarrage  windows les cherche...
J'ai lu la doc en Anglais et j'ai cru piger que c'est normal donc j'ai fait "Ignorer" (i.e. Windows est un bouffon , je suis une grossse star et je sais mieux que lui qu'est ce qui est bon pour mon système, na!)
Ensuite avec l'ancienne version de aspichk j'ai testé pr voir (apres reboot) et lui me dit que c'est pas bon pasque certains version ont été remplacé par des + anciennes....
Mais aperemment si les N° de deux paire spécifiques sont identics c'est pas un bleme selon la doc tjrs en English.
 
Je voulais savoir si tu pouvvais confirmer que j'ai bien tt compris.
En tt cas j'ai fit une copie à la volée de CDA sur CDRW et une extraction avec EAC et tt a bien fonctionné mais bon je voulais une confirmation suppléementaire car après je ne ferai pas de vérif aoprès chaque extraction...
 
Merci d'avance  :jap:
 

defsiam a écrit a écrit :

Si c'est pour les autres, il n'y a pas de problèmes ;)




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPI

 

Sujets relatifs
Question con et AC3[Video] Compression -> Question d'un neewb
Question connectique PC --> TVpetite question sur l utilisation du vivo sur gf4 ti4200
Question bête : SPDIF c'est quoi ?Question technique à propos du son dans les DVD
question fortissimo 2+ chaine hifiS3 Trio 64 2D / 3D driver ???
Chtite question micro MD 
Plus de sujets relatifs à : Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR