Defsiam j'ai tout fait kesketumadi: j'ai téléchargé l'ASPI et je l'ai laborieusement installé (ma venue dans le monde PC remontant à l'après-DOS....)
Par contre aspicheck fourni avec l'archive indique 2 fichiers manquants et effectivement au démarrage windows les cherche...
J'ai lu la doc en Anglais et j'ai cru piger que c'est normal donc j'ai fait "Ignorer" (i.e. Windows est un bouffon , je suis une grossse star et je sais mieux que lui qu'est ce qui est bon pour mon système, na!)
Ensuite avec l'ancienne version de aspichk j'ai testé pr voir (apres reboot) et lui me dit que c'est pas bon pasque certains version ont été remplacé par des + anciennes....
Mais aperemment si les N° de deux paire spécifiques sont identics c'est pas un bleme selon la doc tjrs en English.
Je voulais savoir si tu pouvvais confirmer que j'ai bien tt compris.
En tt cas j'ai fit une copie à la volée de CDA sur CDRW et une extraction avec EAC et tt a bien fonctionné mais bon je voulais une confirmation suppléementaire car après je ne ferai pas de vérif aoprès chaque extraction...
Merci d'avance
defsiam a écrit a écrit :
Si c'est pour les autres, il n'y a pas de problèmes
|
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles