Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?

n°344337
simon temp​lar
Posté le 09-10-2002 à 21:29:46  profilanswer
 

Zst_ce possible? Qqn a_t_il déjà tenté l'expérience. Suffit_il de lancer le fichier avec windvd ou power dvd?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 21:29:46  profilanswer
 

n°344339
chris25fr
Posté le 09-10-2002 à 21:31:41  profilanswer
 

sans probleme a condition de  mettre tout le dvd ds un repertoire a la racine appelle video_ts
 
ps:je prefererais un Euro  :)


Message édité par chris25fr le 09-10-2002 à 21:33:38

---------------
@+
n°344346
webzeb
Posté le 09-10-2002 à 21:38:03  profilanswer
 

oui, c'est totu à fait possible, si tu passe par un rippeur qui "casse" la clé du dvd (smart ripper and co)

n°344352
simon temp​lar
Posté le 09-10-2002 à 21:51:52  profilanswer
 

Il ne suffirait donc pas de recopier le répertoire...il y a une clé. C'est bien ce que je craignais en fait

n°344353
webzeb
Posté le 09-10-2002 à 21:54:29  profilanswer
 

les fichiers sont scryptés...
 
un soft comme smart ripper te fera sauter cette procection permettant les copie des fichiers, et s'en chargera totu seul comme un gd, avec en prime un paquet d'options TRES pratiques (metre le son à part, virer certaines langues, garder que le film, etc...)

n°344355
Jer
Posté le 09-10-2002 à 21:55:55  profilanswer
 

simon templar a écrit a écrit :

Il ne suffirait donc pas de recopier le répertoire...il y a une clé. C'est bien ce que je craignais en fait




 
En effet tu ne sais pas copier directement le contenu d'un DVD sur ton HD par un simple copier/coller (enfin si mais les fichiers seront totalement illisible)
Mais un logiciel de genre Smartripper y parviennent en "cassant" la cle de protection des fichiers vob ça prend juste un peu plus de temps mais rien d'alarmant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?

 

Sujets relatifs
pb pour lire un vcd sur mon lecteur dvd !Pour Defsiam entre autre: une question sur les driver ASPI
Comment graver plusieurs divx sur un dvd et les lire sur lecteur salonDeliplayer : je n'arrive pas à lire les mpc ni les ogg
lire des SVCD avec Bsplayer c possible???Lire et encoder les mp3
Avec quoi lire les divx ?Question con et AC3
[Video] Compression -> Question d'un neewbcodec pr lire les video wm?
Plus de sujets relatifs à : question à 5 francs: peut_on lire un dvd copié sur disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR