Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd perso sur support cdr , c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd perso sur support cdr , c possible ?

n°584064
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 07-02-2004 à 15:18:31  profilanswer
 

hello all.
bon une question de newb peut etre, mais je me perd completement dans ces "standarts" .
 
-J'ai un clip (pour l'instant en avi) de fabrication maison que je voudrais distribuer facilement à des gens ki n'ont pas forcement de pc.  donc platine dvd de salon.
-compte tenu de la résolution et des détails de mon clip je voudrais eviter le format vcd/svcd de resolution trop petite à mon goût.
-MAIS je n'ai pas de graveur dvd ni de dvdr .
 
question : est il possible de faire un dvd video tout ce qu'il y a de plus normal (lisible sur un lecteur de salon standard) en utilisant comme support un média cdr ???? ou est ce que la structure meme du support est importante par rapport au lecteur ?
 
vu la faible longueur de mon clip les 700mo du cdr suffiraient largement, ça serait bien.


Message édité par kaiser47 le 07-02-2004 à 15:20:31
mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 15:18:31  profilanswer
 

n°584079
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-02-2004 à 15:49:46  profilanswer
 

J'avais testé le format mini-dvd de nero, ça fonctionne.
Il faut mettre ton fichier .avi en forme au préalable avec Nero Vision ou un autre log d'authoring.

n°584086
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2004 à 15:58:26  profilanswer
 

kaiser47 a écrit :

-compte tenu de la résolution et des détails de mon clip je voudrais eviter le format vcd/svcd de resolution trop petite à mon goût.


entre un SVCD a 480*576 et un DVD a 720*576 j'ai jamais vu de différence
 
les mini dvd passe difficilement sur les platines, les svcd preske tous

n°584096
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 07-02-2004 à 16:15:36  profilanswer
 

f@bek : oui je sais c ce que beaucoup de personnes me disent aussi, mais je suis un peu têtu, je testerai les deux pour me faire mon id.
 
merci pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd perso sur support cdr , c possible ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer en mpg2, avec une pctv rave possible ???Passez de l' YUV vers le PERITEL C possible
Sortie antenne, sur demo off tps, possible de mettre la dvbsest il possible de metre une puce divx sur un lecteur de dvd classic?
Est'il possible d'utiliser un camescope numérique en Webcam ??divx vers dvd, possible?
brancher deux carte son en meme temps? possible ou courant!!Quel format utiliser pour la lecture la + universelle possible ?
Lecteur MP3 le plus léger possible ?Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible????
Plus de sujets relatifs à : dvd perso sur support cdr , c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR