Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passez de l' YUV vers le PERITEL C possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passez de l' YUV vers le PERITEL C possible

n°580905
KAKARI
Posté le 01-02-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

Bonjour, mon lecteur DVD me propose les trois sorties YUV mais au niveau de ma télé je n'ai que la PERITEL et le S Video quelle est la meilleure solution pour la qualité d'image et comment brancher tout ça.
 
La différence entre un cable PERITEL à 2 Euros et un à 20 Euros est elle vraiment visible??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

n°580987
the marsha​ll
Posté le 01-02-2004 à 22:53:39  profilanswer
 

Sur ton dvd tu dois normalement avec une sorti RGB si c'est un modèle Européen... le signal RGB passe pas la péritel.
 
Pour l'exploiter il faut une tv qui accepte le RGB (la plupart des modèles... mais généralement pas sur tt les entré si plusieurs)
Après il te faut un cable périel entiérement bronché et généralement il faut activé la sorti RGB sur ton lecteur.
 
Concernant la diférence de qualité entre les cable péritel elle doit pas être énorme... mais bon je suis sur que tu trouvera des avis divergeant sur la question. Dans tt les cas  certain paraisse (et sont probablement) plus solide.  
Le plus important c'est de passer par RGB tu gagnera comparé un s-video (et comparé au composite c'est énorme)
 
NB: Les tv européenne n'on pour ainsi dire jamais d'entré d'entré YUV...

n°581002
KAKARI
Posté le 01-02-2004 à 23:24:19  profilanswer
 

OK Merci pour l'info

n°581122
dafl
Posté le 02-02-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

the marshalL a écrit :


Dans tt les cas  certain paraisse (et sont probablement) plus solide.  


au niveau du blindage c'est bcp mieux mais c'est surtout plus solide  :)

n°581187
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 02-02-2004 à 13:10:08  profilanswer
 

les projectuers ont des entrees YUV qui sont en plus souvent Progressive Scan.  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Passez de l' YUV vers le PERITEL C possible

 

Sujets relatifs
MiroDC10+ vers DVD-RSortie antenne, sur demo off tps, possible de mettre la dvbs
est il possible de metre une puce divx sur un lecteur de dvd classic?Est'il possible d'utiliser un camescope numérique en Webcam ??
divx vers dvd, possible?brancher deux carte son en meme temps? possible ou courant!!
Les branchements sur une télé (péritel - YUV - DVI...)Transfert Lecteur Minidisc vers PC
Plus de sujets relatifs à : Passez de l' YUV vers le PERITEL C possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR