Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

peritel connectee en rvb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

peritel connectee en rvb

n°749553
crazyvideo
Posté le 02-12-2004 à 00:24:17  profilanswer

quelqu un sait il si une peritel connectee en rvb peut fonctionner uniquement avec les fils "rouge vert bleu" plus les masses (avec l audio biensur)??car dans mon cas le tv na pas dimage mais une barre coloree de 1 ou 2 cm qui parcours l ecran de haut en bas .a savoir que ma tv accepte le rvb sur les 2 peritels et que j ai fai l essai avec un demo et avec un graveur de dvd qui ont tout les deux des sorties rvb...

merci de votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 00:24:17  profilanswer

n°750171
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 02-12-2004 à 23:27:18  profilanswer

Ben normelement, il n'y a pas de probleme.

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
n°750186
webzeb
Posté le 03-12-2004 à 00:06:13  profilanswer

crazyvideo a écrit :

quelqu un sait il si une peritel connectee en rvb peut fonctionner uniquement avec les fils "rouge vert bleu" plus les masses (avec l audio biensur)??car dans mon cas le tv na pas dimage mais une barre coloree de 1 ou 2 cm qui parcours l ecran de haut en bas .a savoir que ma tv accepte le rvb sur les 2 peritels et que j ai fai l essai avec un demo et avec un graveur de dvd qui ont tout les deux des sorties rvb...

merci de votre aide  :bounce:

Faut le composite pour la synchro...

n°750642
crazyvideo
Posté le 03-12-2004 à 21:26:46  profilanswer

[quote]Faut le composite pour la synchro...
je comprends mieux pourquoi l image oscillait .Alors comment savoir si c est bien le rvb qui est pris en charge vu qu il faut le composite ??? :(  :??:  :??:

n°750643
webzeb
Posté le 03-12-2004 à 21:30:04  profilanswer

crazyvideo a écrit :

[quote]Faut le composite pour la synchro...
je comprends mieux pourquoi l image oscillait .Alors comment savoir si c est bien le rvb qui est pris en charge vu qu il faut le composite ??? :(  :??:  :??:

Ben normalement la diff' de qualité devrait sauter aux yeux. (en particulier sur les sujet sensibles, très colorés, ou sujet au moiré en composite).

Certaie TV indique le type de signal...

gaffe de bien te mettre sur la bonne péritel. ;)

n°750645
mynameishe​llfire
Posté le 03-12-2004 à 21:34:31  profilanswer

Mon DVD est configuré pour que la péritel soit en RVB, et l'image passe très bien sur ma TV, cela veut-il dire que la péritel de ma TV est obligatoirement en RVB ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

peritel connectee en rvb

Sujets relatifs
Moniteur Rca, comment envoyer du Rgb /péritel dessus ??Conseils pour l'achat d'une péritel HD
Freebox -> cordon peritel - RCA-> tuner externe->cable USB ->PC->EcranUn bon convertisseur péritel -> composite/svideo ?
s-video mieux que peritel?Transformer prise antenne en péritel
liaison Péritel Home Cinema / TVForcer la commutation en mode AV (avec prise péritel)
Doubleur péritel ?probleme de noir et blanc svideo péritel
Plus de sujets relatifs à : peritel connectee en rvb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)