Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC sur TV ...je ny arrive pas!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC sur TV ...je ny arrive pas!!

n°820209
yllaw
Posté le 13-03-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

J'ai acheté un transmetteur audio/video pour lire tout ce qui est sur mon PC sur ma TV,j'ai configurer ma CG (clone,etc...)mais je n'ai absolument rien sur ma TV (par contre en branchant ma freebox en péritel sur mon transmetteur cela fonctionne!)
photos:
http://img214.exs.cx/my.php?loc=im [...] 6622ct.jpg
http://img212.exs.cx/my.php?loc=im [...] 6592ag.jpg
 
Explications car photos un peu "brouillon"!:
Sur CG branchement en svideo avec adaptateur RCA  
Merci à vous.


Message édité par yllaw le 13-03-2005 à 10:02:01

---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

n°820507
yllaw
Posté le 13-03-2005 à 19:50:56  profilanswer
 

up


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°820837
yllaw
Posté le 14-03-2005 à 12:55:28  profilanswer
 

personne pour mon problème... :cry:


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°820847
blog
Posté le 14-03-2005 à 13:07:52  profilanswer
 

c quoi ton trasmetteur, un adaptateur avec peritel ?
est-ce que ta télé est assez recente?t'es sur d'avoir activé ta cg sur la deuxieme sortie dans le panneau de config?

n°821199
yllaw
Posté le 14-03-2005 à 19:49:34  profilanswer
 

avec péritel,oui.
Ma tv LG 82cm toute neuve.
CG configurée en "clone".. :(


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°821203
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2005 à 19:53:27  profilanswer
 

c'est quoi comme carte tv ? Essaye de brancher direct avec un cable quitte a deplacer la tv et de booter dessus. Certaines carte (ati notamment) n'active la sortie tv que si elle detecte une tv au boot :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°822436
yllaw
Posté le 16-03-2005 à 19:55:35  profilanswer
 

cirius a écrit :

c'est quoi comme carte tv ? Essaye de brancher direct avec un cable quitte a deplacer la tv et de booter dessus. Certaines carte (ati notamment) n'active la sortie tv que si elle detecte une tv au boot :)


 
Ma carte TV est une ADStech instant tv pci mais mon transmetteur est branché sur ma carte graphique... :heink:  


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°822441
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 16-03-2005 à 20:18:41  profilanswer
 

Salut,
 
Premièrement, s'il sort de ton PC du S-Video et que ta TV ne prend pas le S-Video, tu auras beau mettre tous les adaptateurs du monde, ça ne marchera jamais. Tu auras seulement une image en noir et blanc. Je croit néanmoins qu'il existe une manip.. un bidouillage de cable à confectionner toi même... pour réussir à faire passer le truc...
 
 
C'était juste à titre d'info car je pense pas que ton pb vienne de là. Si tu n'as rien à l'écran (de ta TV), c'est autre chose.
 
Voici ce que moi je fais quand je me connecte à ma TV: (je suis sous XP Familial)
 
- Clic droit sur le bureau / Propriétés pour accéder aux "Propriétés de l'affichage"
- Onglet paramètres / avancé
- Onglet affichage
 
Là je clique sous le bouton power (le bouton rouge au dessus du téléviseur). Puis je clique sur l'icone de dessous (là où il y en a 2 cote à cote). C'est pour donner la priorité à ton pc je crois.
 
Et bien sur je me met sur le bon écran sur ma TV (SV-3 je crois sur ma TV... SV comme S-Vidéo...)
 
Voilà, tu savais peut-être déjà tout ça... mais bon j'aurai essayé de te passer un coup de main
 
Bye

n°822451
meug
Posté le 16-03-2005 à 20:46:58  profilanswer
 

 Certaines cartes ne sont pas assez puissantes pour gérer le bi-écran:il faut choisir entre moniteur et TV.As tu essayé de choisir?

n°822469
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 16-03-2005 à 21:24:05  profilanswer
 

   Le transmetteur qui est sur l'image, c'est celui qui alimente la Télé ? Les cables RCA sont branchés en sortie !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:24:05  profilanswer
 

n°822538
meug
Posté le 16-03-2005 à 23:21:46  profilanswer
 

 Comme ton système transmetteur/récepteur est en péritel,le signal sort en RCA(par le connecteur S-Video/RCA jaune) de ta carte et entre par un adaptateur péritel dans le transmetteur:dans ce cas,l'adaptateur péritel doit être configuré en entrée .La péritel qui sort du récepteur vers la télé doit être configurée en sortie quoique si tu utlises un cable péritel entièrement cablé,il n'y a pas lieu de s'en préoccuper puisque ce genre de cable travaille dans les deux sens.

n°822587
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-03-2005 à 00:03:41  profilanswer
 

yllaw a écrit :

Ma carte TV est une ADStech instant tv pci mais mon transmetteur est branché sur ma carte graphique... :heink:


 
 
desolé je voulais dire carte graphique biensur :)


---------------
Bowers & Wilkins
n°822839
yllaw
Posté le 17-03-2005 à 14:03:23  profilanswer
 

Je vais essayé tout ca!merci!


---------------
mon 1er PC...ZX spectrum
n°849161
Mildseven
Posté le 21-04-2005 à 22:24:33  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis novice en matiere d informatique et j ai un petit probleme !  
Voila je vient d installé une carte tv Intant tv pci ads Tech,  donc j ai installé son logiciel et a ma grande surprise suite a cette instalation mon Windows media player ne veut plus emettre le moindre son !!  
J ai un autre probleme je n ai pas de son quand je veut lire un fichier enregistré a l aide de mon instant tv pci
Voilà merci pour vos reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PC sur TV ...je ny arrive pas!!

 

Sujets relatifs
Un lecteur DVD qui se fige(ait) ... ça vous est déjà arrivé ???• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
j'arrive pas a ouvrir un fichier avi avec studio 9n'arrive pas à ripper :( help !!!
Je n'arrive pas à enregistrer de ma musique ou de la radio...Si quelqu'un arrive à changer de chaine avec Girder qu'il m'appelle ^^
Si quelqu'un arrive à changer de chaine avec Girder qu'il m'appelle ^^Idiot de se constituer une DVDthèque sachant que la HD arrive ?
Je n'arrive pas à copier un cd audio avec Nero 6.6!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PC sur TV ...je ny arrive pas!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR