Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

PB d'acquisition avec adobe première

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°792263
David321
Posté le 31-01-2005 à 15:48:02  profilanswer

Salut tout le monde,   :)

j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai un camescope numérique sony et quand j'essaye de faire l'acquisition avec adobe première pro 7 et 6.5 ca ne fonctionne pa. avec le 7 ca me met erreur de pilote et je suis obligé de killer le programme, ca bug grave. Au début ca commence à capturer mé kan c kan ca change de scene ca bug et kan je met "ne pas détecter les scenes" ca bug à la fin. U autre pb, c ke kan je fé l'acquisition avec un autre prog, par exemple movie maker de windows, je pe pa l'importer dan première pro. SI kelkun peut m'aider ca seré cool
Merci d'avance.

david

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:48:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
acquisition a partir d'un MDWin TV go suffisant pour acquisition de films caméscope?
Acquisition video et transmission Wifi ?acquisition de video a partir d'un appareil photo numérique
A quoi sert une carte d'acquisition ?Acquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogique
Problème son accéléré sous Premiere :(bande rouge a droite lors de l'acquisition
Monter un dessin animé image par image ac premiereQuel carte d'acquisition pour mes besoins ?
Plus de sujets relatifs à : PB d'acquisition avec adobe première

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)