Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Acquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition Vidéo a partir d'un démodulateur analogique

n°789599
larde
Posté le 27-01-2005 à 14:21:54  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les images provenant de mon démodulateur analogique
 
(OPTEX 9251  -> http://www.optex-normand.com/Downl [...] 209251.pdf)
 
sur mon PC via une carte d'acquisition installé d'origine
 
(MEDION WDM 7134 Philips -> http://www.semiconductors.philips. [...] 34HL_2.pdf)  
 
Je suis complérement novice en la matière je vous remercie de m'expliquer  comment ca marche simplement. J'ai déjà chercher dans le forum mais les explications sont assez complexes.  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:21:54  profilanswer
 

n°789736
bob84
Posté le 27-01-2005 à 17:54:21  profilanswer
 

Salut,
 
Techniquement, ça a l'air tout à fait possible (ta carte dispose d'une entrée analogique Secam).
 
Ensuite il te faut disposer d'un programme permettant de récupérer tes images pour les sauvegarder.
Là, j'avoue que je ne pourrais pas t'aider...

n°791274
larde
Posté le 30-01-2005 à 13:04:27  profilanswer
 

Quand je branche un cable a l'entrée composite meme en utilisant Virtual Dub je n'ai aucune image qui s'affiche.
 
Il y at'il des réglages particuliers à faire? Que dois je utilser comme connectique?

n°794338
globulerou​ge
Posté le 02-02-2005 à 19:21:24  profilanswer
 

essaie le soft k!tv 2 ou MMTV3 car l'un ou l'autre (oups je ne sais plus mais j'ai déjà vu - ma main à couper) permet de capturer en entrée du composite !
 
youpi non ???
 
Teste , je croise les doigts pour toi. Avec le plugin Zoomout, tu pourra enregistrer vià les 2 softs.
 
good luck

n°795377
larde