Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment passer mes video mpeg2 en mpeg4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment passer mes video mpeg2 en mpeg4

n°1505724
pepette92
Posté le 30-01-2009 à 21:16:31  profilanswer
 

bonjour je posséde une caméra qui enrégistre en mpeg2 est mon lecteur dvd ne li que le mpeg4 d'ou ma question comment faire pour changer

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 21:16:31  profilanswer
 

n°1505780
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 31-01-2009 à 07:20:33  profilanswer
 

pepette92 a écrit :

bonjour je posséde une caméra qui enrégistre en mpeg2 est mon lecteur dvd ne li que le mpeg4 d'ou ma question comment faire pour changer


 
Bizarre, le mpeg2 est le mode natif du DVD..
 
Sinon, pour ce genre de conversion, il existe une foultitude de logiciels plus ou moins faciles à utiliser.
 
Consultes la section Logiciels du Topic Unique des Topics Uniques, coté Ripp et encodage..
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2544_1.htm
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment passer mes video mpeg2 en mpeg4

 

Sujets relatifs
HELP! Rendre sa video en HQ et non HD sur YoutubChangement son Stereo/Mono + collage video
Probl affichage de video sur videoprojecteurQue faut il utiliser pour passer une image SD sur un ecran HD
Logiciels pour montage vidéoLiaison PC vers TV en S-Video ?
Perdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?Avquisition video avec une SONY XC-73
impossible de lire une video de frapsBranchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son
Plus de sujets relatifs à : comment passer mes video mpeg2 en mpeg4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR