Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Perdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1504400
miraco68
Posté le 27-01-2009 à 22:21:05  profilanswer

Salut,

J'ai un dvd d'un film vidéo amateur auquel je tiens beaucoup mais dont la personne qui m'a fait le montage m'a perdu les originaux en .avi. :(  

Je voudrait refaire un montage différent en ajoutant un morceau et en enlevant des sous-titres.

Je me retrouve avec ce dvd contenant des files TS.BUP, TS.IFO et TS.VOB.

Comment faire pour refabriquer une video.avi ou alors dans un format utilisable pour le logiciel de montage vidéo?

Merci beaucoup. :)

Message édité par miraco68 le 28-01-2009 à 21:36:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:21:05  profilanswer

n°1506074
miraco68
Posté le 31-01-2009 à 21:57:04  profilanswer

Peut-etre me suis-je mal expliquée?...
En fait, je n'ai personellement jamais travaillé avec des vidéos et la personne qui m'a fait le montage m'a simplement dit."je ne peux plus rien faire car il me manque les originaux"  :ouch:  
J'ai décidé de ne pas me laisser décourager et de chercher par moi-meme...quelqu'un pour me donner un coup de main?  :)  
Merci beaucoup.

n°1506085
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-01-2009 à 22:18:09  profilanswer

c'est une dvd ? Bah tu le rip et tu le converti en avi [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Avquisition video avec une SONY XC-73impossible de lire une video de fraps
Branchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et sonDécoupler les sous-titres à la vidéo
Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO)How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
Enregistrer une vidéo de LCIDemande d'avis sur panne Magnétoscope Vidéo 8 Sony...
Double écran (moniteur/TV) et récupération d'un flux vidéoConvertir un fichier VP6 flash vidéo ou PHP en fichier mp3, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Perdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR