| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passer du VGA au RVB facilement ! <infos inside> |
XK | Pour les fans de PCHC et autres, je suis tombé sur cette page sur laquelle il est décrit comment passer du signal VGA d'une Radeon au signal RVB pour l'entrée sur la TV !
Message édité par XK le 15-08-2003 à 10:25:22 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 10:24:36 ![]() ![]() |
XK | c'est un niveau du software que c chaud, ça doit venir de là ! |
XK | |
daft974 Un Noizo... | Interressant, je cherche une solution de ce genre pour un portable sans Tv out.
|
psebcopathe |
XK | merci pr tes infos ! |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 13:11:01 ![]() ![]() |
psebcopathe | oui , mais ya des bascules pour eviter les surtensions vers la tv |
XK | et les adaptateurs du commerce c'est du RVB ou du composite ? |
psebcopathe | la plupart sont du Svhs et composite , certains sont en rgb .
|
XK | merci |
XK | ah ouais, ça pe vraiment être chiant ! vous ne connaitriez pas un comparatif des différents produits sur le marché ? |
silmalik | Je te conseille la fnac, satisfait ou remboursé |
XK | ouais mais une chose est sur c pa les moins cher |
XK | donc en gros il n'y a pas de solution pr regarder correctement un film sur sa TV à partir de son PC ? bon ben je v rebrancher ma platine DVD alors, et tant pis pr le divx... |
silmalik | si si! il y a Matrox G450 et G550 qui ont une sortie RVB, le schéma du cable est sur leur forum en cherchant bien.
Message édité par silmalik le 20-08-2003 à 16:57:12 |
hdrobien | J'ai connecté la sortie TV de ma RADEON à ma TV en Svidéo et le résultat est pas mal du tout.
|
silmalik | Toutes les TV n'acceptent pas le svideo, et encore moins |
XK | oui la qualité S-V de ma radeon est bien supérieure à celle de la Rage128 Pro, mais la radeon 8500 n'est pas encore pas assez bien pour que je m'en débarasse |
XK |
Message édité par XK le 22-08-2003 à 13:13:09 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Drapal ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai une grosse question : pas mal de gens on fait ce montage et ça roule avec une ATI. Où est le risque pour la TV ? |
silmalik | Il y a sans doute peu de risque pour la TV, mais on ne sait jamais...
|
silmalik | Le RVB c'est mieux, toute les TV le prennent et quasiment toutes |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |