Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passer son lecteur DVD en RVB ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer son lecteur DVD en RVB ?!

n°385622
XK
Posté le 25-12-2002 à 12:43:53  profilanswer
 

J'ai un DVB et un DVD connectés sur 2 des 3 péritels de ma TV (les 2 péritels acceptent le RVB). Sur le DVB il suffit d'aller dans la config et de le passer en RVB et c bon, alors que le DVD il n'y a pas d'option pour changer le format de sortie :??:
pourtant c'est un cable similaire a celui du DVB (qui marche avec le RVB), je ne sais pas si le format est déterminé par la TV ou le DVD mais le tout reste en composite, même pas de s-video... :heink:  
Donc j'me demande si g oublié un truc ou un simple remplacement du péritel pour un mieux pourrai faire switcher mon DVD en RVB :??:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 12:43:53  profilanswer
 

n°385646
Chips
Posté le 25-12-2002 à 14:46:00  profilanswer
 

XK a écrit :

J'ai un DVB et un DVD connectés sur 2 des 3 péritels de ma TV (les 2 péritels acceptent le RVB).


 
t'en ai sur
 

XK a écrit :

Sur le DVB il suffit d'aller dans la config et de le passer en RVB et c bon, alors que le DVD il n'y a pas d'option pour changer le format de sortie :??:


 
 c'est quoi ton DVB un decodeur sat ?
 sinon pour le DVD, la RGB est authomatique sur tout les lecteurs DVD. c'est quelle marque ?

n°385883
XK
Posté le 26-12-2002 à 00:27:24  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
t'en ai sur
 
 
 
 c'est quoi ton DVB un decodeur sat ?
 sinon pour le DVD, la RGB est authomatique sur tout les lecteurs DVD. c'est quelle marque ?


c'est un décodeur satellite Pioneer
sinon je sui sur que les 2 péritels acceptent le RVB (c'est marqué "RGB in" sous les 2 péritels) alors ya peu de chance que ça vienne de là...
sinon le lecteur DVD c'est un AKIU (ou AKIO je sais pas :lol: ) que l'on vient de m'offrir a noel :??:

n°386396
XK
Posté le 26-12-2002 à 23:17:15  profilanswer
 

:bounce:

n°386412
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-12-2002 à 23:39:47  profilanswer
 

XK a écrit :

J'ai un DVB et un DVD connectés sur 2 des 3 péritels de ma TV (les 2 péritels acceptent le RVB). Sur le DVB il suffit d'aller dans la config et de le passer en RVB et c bon, alors que le DVD il n'y a pas d'option pour changer le format de sortie :??:


 
Il te faut bien configurer ton lecteur DVD en RVB (s'il fait le rvb)
 
Cherches bien dans le menu DVD ,t'as forcement le choix entre RGB/Svhs/composite.
quoique vu la marque du lecteur,tu as peut-ètre que du composite.. :ange:  

n°386425
XK
Posté le 27-12-2002 à 00:10:09  profilanswer
 

merci pour ta réponse ! :hello:  
a l'arrière du DVD j'ai une sortie péritel, une s-video et une composite. donc je suppose que le DVD est au moins capable de sortir du s-video (ce qui est mieux que rien ! :D ), pour le RVB je ne vois aucune option dans les menus, aucune indication dans le manuel (si on peut appeler ça un manuel :whistle: ) donc je suis mal barré... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Passer son lecteur DVD en RVB ?!

 

Sujets relatifs
Newbie: faire un DVD avec quel PACK et quel CodecLecteur DVD saccade
Rip & Lecteur Toshiba : lenteur extrème!!!Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
qqun connait le DVD salon peekton 5200 a 100? ?Problème avec un lecteur DVD
DVD LG GDR-8161BLecteur de Carte (apn) boussi t'il les cartes SmartMedia ?
Plus de sujets relatifs à : Passer son lecteur DVD en RVB ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR