Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur DVD saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD saccade

n°385568
Bri
Posté le 25-12-2002 à 09:16:00  profilanswer
 

Bonjour , (et joyeux noël)
 
Voila il y a plus ou moins deux semaines j'ai voulut regarder un dvd sur ma machine et il s'accadait, j'ai alors de maniere radicale et par énervement réinstallé toute ma machine. Ensuite tout allait tres bien.  
Dimanche j'ai voulut de nouveau le regarder et nOOOONNNN il saccadait de nouveau :'(  
J'ai essayé de de désinstaller plusieurs choses penssant que c'était a cause de cela mais tout ce que j'ai désinstallé n'a rien changé.
Alors je me suis demandé si ce n'était pas un probleme de codecs divx j'ai voulut tout désinstallé de ce que j'avais installé... mais je trouve pas ou je peux désinstaller tout les codecs que j'ai installé.
Mes questions sont :  
-Est il possible que des mauvais codecs fassent rammer mon dvd?
-Ou puis-je désinstaller ces codecs?
-Si les codecs n'ont rien avoir qu'est ce qui pourrait faire rammer la lecture de dvd sur ma machine?
-Pour ma noël pouvez-vous m'envoyer un cheque de 1.000.000 d'? ?
 
Merci  a tous
 
Bri

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 09:16:00  profilanswer
 

n°390827
Heavenmind
Posté le 03-01-2003 à 12:23:14  profilanswer
 

Il y a ss doute deux solutions à ton prob:
  soit ton lecteur dvd fatigue ds ce cas pour tes divx copie les sur le dd et regarde si ça change.
  sinon c'est suremment que ton lecteur à la lentille encrassé, il suffit de passé un cd nettoyant et tout redevient ok
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur DVD saccade

 

Sujets relatifs
Rip & Lecteur Toshiba : lenteur extrème!!!Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
qqun connait le DVD salon peekton 5200 a 100? ?Problème avec un lecteur DVD
DVD LG GDR-8161BLecteur de Carte (apn) boussi t'il les cartes SmartMedia ?
PC équipé d'un lecteur DVD peut il etre branché sur tv??? ....Création de menus pour DivX façon pro comme sur un DVD?
Lecteur DVD : son saccadeLecteur DVD ( Software ) ou solution pour avoir moins de saccade ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR