Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  partie audio d'un enregistrement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partie audio d'un enregistrement vidéo

n°868399
letamia
solitaire,mais solidaire
Posté le 18-05-2005 à 20:01:53  profilanswer
 

Starwars et d'actualité .J'ai voulu profité de la diffusion à la télé pour faire un enregistrement personnel avec ma "all in wonder radeon" en mpeg2  en créent un profil d'enregistrement personnalisé (4,81Mb/s pour la vidéo et un échantillonage de 44kbits/s pour l'audio).il en ressort une vidéo correcte ,mais une bande audio pourri par un espèce de "tac tac tac "répétitif toutes les 30ms tout au long du film.Quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur? mon fichier d'enregistrement est il à mettre à la poubelle,ou un correctif pour la bande son est il possible?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  partie audio d'un enregistrement vidéo

 

Sujets relatifs
Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphique
VGA + H&B3220Koi acheter comme casque audio
inserer une image au debut d'une video avec avisynthvidomi ---> lecteur/encodeur vidéo de qualité +options
Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500Comment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéo
Lecteurs vidéo? 
Plus de sujets relatifs à : partie audio d'un enregistrement vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR