Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8

n°868169
Leito2
Posté le 18-05-2005 à 15:26:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà mon problème :
J'ai un camescope raccorder a mon pc, et je voudrai acquérir mes vidéos...j'utilise VideoStudio 8 et j'arrive a compiler mes vidéos mais le problème viens au niveau de la compression, sa pixélise beaucoup je trouve ! J'ai été dans les options pour augmenter la qualité de mes vidéos mais il reviens automatiquent où il était avant(a 50%)J'ai essayer de changer de codec mais rien ne change ! :pfff:  
Quelqu'un aurait-il une solution ?? :sarcastic:  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 15:26:12  profilanswer
 

n°874091
Leito2
Posté le 26-05-2005 à 06:13:22  profilanswer
 

Alors personne répond ?? j'en ai besoin de cette réponse a cette question sa fait beaucoup de semaine que je suis "paralysé" et que je me fait chier a rien pouvoir faire a cause de sa !
Si quelqu'un a la solution merci :hello:

n°874730
rosnysbois
Posté le 26-05-2005 à 22:16:43  profilanswer
 

Salut
 
Je crois bien qu'il y a personne qui utilise ce logiciel , desole moi non plus , peut etre qu'il existe un forum dedie a ulead.
 
Bye et courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8

 

Sujets relatifs
comment fer rentré de la video sur mon pc avec ma carte graphiqueVGA + H&B3220
inserer une image au debut d'une video avec avisynthvidomi ---> lecteur/encodeur vidéo de qualité +options
Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500Comment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéo
Lecteurs vidéo?Paramètres vidéo
qq'un a un video projecteur toshiba tdp - s9??Problème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0
Plus de sujets relatifs à : Pb d'encodage vidéo VideoStudio 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR