Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  inserer une image au debut d'une video avec avisynth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer une image au debut d'une video avec avisynth

n°867743
foux
relax max on y arrive...
Posté le 17-05-2005 à 18:18:20  profilanswer
 

j'aimerai connaitre un filtre permettant  d'afficher une image avant le début d'une video avec avisynth, ou savoir comment incruster du texte durant un certain temps,  
j'arrive pas a trouver ce genre d'info!!
 
merci pour d'eventuel réponse! :jap:


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 18:18:20  profilanswer
 

n°867808
jason
Posté le 17-05-2005 à 20:49:22  profilanswer
 

Pour insérer une image il faut utiliser imagereader, c'est une fonction intégré à avisynth. Va voir dans le fichier d'aide c'est expliqué.
 
Pour insérer du texte je te conseillerai le plugin Vobsub. Tu cré un fichier srt et tu le charge avec Vobsub dans ton fichier avisynth


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  inserer une image au debut d'une video avec avisynth

 

Sujets relatifs
vidomi ---> lecteur/encodeur vidéo de qualité +optionsH&B3220 + LCD(1680x1050) = impossible d'afficher l'image POST RESOLU
Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500Comment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéo
Lecteurs vidéo?Paramètres vidéo
qq'un a un video projecteur toshiba tdp - s9??Problème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0
pb décalage son / image 
Plus de sujets relatifs à : inserer une image au debut d'une video avec avisynth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR