Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500

n°867568
Miss Bibi2​9
Posté le 17-05-2005 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un téléphone samsung D500, J'ai filmé des vidéos ce weekend avec.
Quand je les regardes sur mon portable ,tout est nickel ,l'image et le son aussi,
mais seulement tout à l'heure j'ai transféré les vidéos sur mon PC (windows XP) et je n'ai pas de son !!  :sweat:  je peux lire la vidéo nickel sur le pc mais aucun son !! Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le problème ? il me manque peut-être un codec audio ? je sais pas. Merci si quelqu'un pourrait me donner le tuyaux .  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:12:46  profilanswer
 

n°867581
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-05-2005 à 13:44:00  profilanswer
 

Le voilà :D
http://www.prevost-ltd.com/images/produits/accessoires/tuyau-souple-1.jpg
oui il te manque un codec audio. Pour savoir lequel ouvre ta vidéo avec Video Inspector de Kyle_Katarn ;)


Message édité par Hafrexx le 17-05-2005 à 13:44:42

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°867598
Miss Bibi2​9
Posté le 17-05-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

Bonjour,
merci ,j'ai téléchargé le logiciel et installé, mais quand je vais pour aller chercher la vidéo ,il ne la trouve pas. quand je vais dans le fichier ou elle ce trouve,et bien elle n'est pas là,le dossier est vide. c'est un fichier vidéo 3gp.   :sweat:

n°867606
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-05-2005 à 14:24:07  profilanswer
 

Ah le fameux 3gp
y'a peut être ton bonheur là dedans
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500

 

Sujets relatifs
Comment s'apelle le logiciel pour trafiquer les carac. d'un file vidéoLecteurs vidéo?
Paramètres vidéoqq'un a un video projecteur toshiba tdp - s9??
Comment faire passé de l'audio d'un K7 a un CD ?Problème d'aperçu avec HT Video Editor 6.0
Comment superposer deux fichiers audioComment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
dvdr 121 samsung 
Plus de sujets relatifs à : Transfère vidéo + audio avec le Samsung D500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR