Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E Dlx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E Dlx

n°877397
le pere du​du
Posté le 30-05-2005 à 22:57:24  profilanswer
 

J'utilise BSPlayer pour lire mes Divx. Tout va très bien sauf pour un film qu'on m'a filé.
Le son est en 384 kbps. Je me doute qu'il s'agisse d'un rip de dvd avec du son 5.1 .
Sur mon ordi, j'ai Win dvd 6. Pour les dvd, no souci. Pour les autres Divx en 96 kbps, en 122 kbps, no souci.
Je me demande s'il ne me manque pas un driver quelque part. J'ai pourtant installé tous les drivers son de ma carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe (les drivers Nvidia). Mon ordi est relié en Numérique coaxial à mon ampli Home cinéma. Le panneau de configuration de Nvidia est placé sur "Sortie Numérique". Si le son est du Dolby Digital, l'ampli peut sans problème décoder ce son. Mais là, rien. Nada. Ke tchi. Même pas dans les écouteurs de l'ordi sur la prise casque.
Donc, je récapitule.
Pour les dvd, no souci.
Pour les Divx, souci pour du 384 kbps. Pour le reste, no souci.
Quelqu'un aurait une idée ?? Ca n'aurait pas un lien avec le chipset son intégré de la carte, un AC97. Par contre, pour ça, je n'ai rien sur le CD de la carte mère.
Help, I need somebody, help !!!!


---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 22:57:24  profilanswer
 

n°880102
le pere du​du
Posté le 02-06-2005 à 19:44:00  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution.
Elle s'appelle AC3Filter.
Une petite recherche sur google et hop!
Problème résolu.


---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E Dlx

 

Sujets relatifs
Comment réencoder dvd en divx en conservant le 5.1 ?Comment faire un divx avec du son 5.1
mon retro ne lit po les divx avec mon pc svp aide!Comment Introduire du son 5.1 dans un divx
probleme de son d'un divxCombiné lecteur enregistreur DVD/DivX/VHS D-VR30 toshiba
Problème pour assembler deux divxCodec divx qui fait du zèle...
Créér un sous-titre sur un DivXquelle platine dvd/divx avec lecture aleatoire des mp3?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec un Divx en 384 kbps sur A7N8X-E Dlx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR