Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PAramètres pour capturer une vidéo NTSC avec DScaler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAramètres pour capturer une vidéo NTSC avec DScaler

n°892382
ThibautPF
Posté le 20-06-2005 à 19:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai solliciter votre aide ! Etant rédacteur sur un site de jeux vidéos je fais régulièrement des captures de jeux PAL pour les présenter à nos lecteurs.  
 
Aussi j'aimerais réaliser des captures de jeux japonais tant qu'à faire, vu que je pratique pas mal d'import. Mais j'ai un souci pour capturer les jeux NTSC Jap et US, si j'arrive à trouver les bons canaux pour obtenir une image nette, la capture rame beaucoup à chaque fois que j'appuie sur "Record" ...
Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment résoudre mon problème en me communiquant la bonne configuration ...
 
Merci d'avance !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:02:37  profilanswer
 

n°897688
ThibautPF
Posté le 29-06-2005 à 19:04:47  profilanswer
 

Un petit "up" de fortune, ca rame encore et toujours ...
Help ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PAramètres pour capturer une vidéo NTSC avec DScaler

 

Sujets relatifs
compatibilité Pal et camescope NtscCreation d'un DVD Video
Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8Capture vidéo sur carte TV ou carte graphique : exploitable ?
Screenshot d'une video impossibleformat video
Problème lecteur video...Probleme avec lecteur video...
Création vidéoFaire maigrir une video??
Plus de sujets relatifs à : PAramètres pour capturer une vidéo NTSC avec DScaler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR