Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8

n°892365
Corvis
Nya ?
Posté le 20-06-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
Je suis en plein montage d'un film sur mon ordi, et j'ai un petit problème, peut-être du au fait que je l'ai commencé il y a 4 ans avec un Hi8 à l'époque. L'une des scènes se déroulent pendant une fête chez quelqu'un, avec boissons, gens et stroboscope. Seulement à la capture, non seulement les flashs du strobo n'ont pas la même fréquence que sur la caméra (ce qui n'est pas si grave) mais en plus, une fois sur deux, la lumière du strobo disparait complètement (même quand elle est bien en face de la caméra  :kaola: ) ce qui fait qu'on ne voit plus rien. Je monte sur Windows Movie Maker, quelqu'un aurait-il une solution dans les réglages du logiciel ou quoi, parce qu'on est dans la mouise...
 
Merci d'avance
 
 :D  :D  :D


---------------
Lendemain de fête, caca qui fouette
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 18:34:47  profilanswer
 

n°892442
Corvis
Nya ?
Posté le 20-06-2005 à 20:18:52  profilanswer
 

Bouh... Personne ne peut m'aider ? Help, c'est vraiment important.


---------------
Lendemain de fête, caca qui fouette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8

 

Sujets relatifs
Capture vidéo sur carte TV ou carte graphique : exploitable ?Problème avec un microphone
Probleme de firmware samsung yh-820Probleme de firmware samsung yh 820
probleme de playerScreenshot d'une video impossible
format videoAutoRV10: problème avisynth
Problème lecteur video... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR