Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compatibilité Pal et camescope Ntsc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité Pal et camescope Ntsc

n°892371
loucar
Posté le 20-06-2005 à 18:43:43  profilanswer
 

Bonjour le forum,  
 
J'ai un petit problème de compatibilité Pal et NTSC.
J'ai acheté il y a environ un an un camescope numérique Sharp au Japon (c'est un format NTSC). J'ai fait un peu d'acquisition et d'édition sur mon PC via le port firewire (câble 4/6), sans aucun problème.  
Il y a quinze jours, je m'achète un lecteur enregistreur DVD (en France) qui est compatible Pal et Ntsc selon la fiche technique. En connectant le camescope via l'entrée S-Video de l'appareil, j'ai l'image du camescope sur ma télé, mais impossible d'enregistrer le flux vidéo sur DVD, l'appareil m'indiquant que le DVD étant formatté en Pal, il ne peut pas enregistrer un flux NTSC.  
Damned! Est-ce qu'il y a une solution à ça? Est-ce que ça va me faire la même chose quand j'achèterai le câble firewire (câble 4/4) pour le raccorder numériquement?  
J'ai dézoné le lecteur-enregistreur, mais bon, comme je m'y attendais ça n'a rien changé.
 
merci de votre expertise,
 
loucar

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 18:43:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compatibilité Pal et camescope Ntsc

 

Sujets relatifs
Problème de capture de vidéo à partir d'un caméscope Hi8Quel camescope numérique ??
Noob - Difference entre Pal et SecamPorte Griffe sur camescope
Camescope DVD?quel camescope choisir ?
Compatibilité entre lecteur DVD et TV plasma.Caméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)
Conversion PAL vers NTSC et vis vers ça 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité Pal et camescope Ntsc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR